Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Vous savez où je peux trouver des pedalboard, style : "case à qui on enlève le couvercle et qui laisse un jolie plateau avec toutes ces pédales". Mais qui soit plus en largeur quand longueur. Mon guitare en a un du genre: http://www.thomann.de/fr/rockc(...)6ddcf et c'est en fait beaucoup trop profond, j'ai envie de foutre qu'1 ou 2 pédales l'une au dessus de l'autre max, façon Frusciante, donc si quelqu'un a des idées, merci

J'ai oublié je fais plutôt dans le style Shoegazer donc c'est pour mettre de 2 à 20 pédales selon le jour
marigold
Si vraiment tu cherche un truc specifique rien de plus radin et simple que de le faire soi-même!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
gregchat
lacitrouille a écrit :
gregchat a écrit :
Dernière arrivée : MJM London Fuzz 2 (merci Cookies)
Elle sonne énorme

ton pedalboard c'est un pedaltrain ? si oui, quel model stp ?

C'est un Pedaltrain 2 SC
gregchat
Bondzu a écrit :
Et ou as tu réussi à choper le looper Keeley? ( je sais, je suis un peu curieux)

En occaz sur Zikinf
gregchat
Visualdistortion a écrit :
Vous savez où je peux trouver des pedalboard, style : "case à qui on enlève le couvercle et qui laisse un jolie plateau avec toutes ces pédales". Mais qui soit plus en largeur quand longueur. Mon guitare en a un du genre: http://www.thomann.de/fr/rockc(...)6ddcf et c'est en fait beaucoup trop profond, j'ai envie de foutre qu'1 ou 2 pédales l'une au dessus de l'autre max, façon Frusciante, donc si quelqu'un a des idées, merci

J'ai oublié je fais plutôt dans le style Shoegazer donc c'est pour mettre de 2 à 20 pédales selon le jour

Tu peux te toper un BCB-60. A l'époque où je l'avais je mettais 12 ou 13 pédales. Il est petit, solide et avec alim et Jacks.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Eventide timefactor vaut vraiment son prix ou est ce un effet de mode ?

Je precise que c'est une question tres serieuse

Sinon tres joli pedalboard
grozeil
Merci!

C'est un très très bon delay, mais il y a des problèmes qui sont corrigées au fur et à mesure des updates (je trouve que ça fait quand même moyen sérieux). Sinon, je trouve qu'il est exceptionnel en ce sens qu'il préserve complètement la dynamique de mon instrument, contrairement à tout ce que j'ai pu essayer avant. Je serai moins dithyrambique au sujet du Modfactor, que j'ai également. Et puis, le gros plus, en dehors des sons, c'est la possibilité d'assigner la pédale d'expression à n'importe quels paramètres. Ca permet vraiment beaucoup beaucoup de choses!!!
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ok merci de ta reponse
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
gregchat a écrit :
Visualdistortion a écrit :

Tu peux te toper un BCB-60. A l'époque où je l'avais je mettais 12 ou 13 pédales. Il est petit, solide et avec alim et Jacks.

Au cas ou, je vend un BCB 60.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
grozeil a écrit :
Merci!

C'est un très très bon delay, mais il y a des problèmes qui sont corrigées au fur et à mesure des updates (je trouve que ça fait quand même moyen sérieux). Sinon, je trouve qu'il est exceptionnel en ce sens qu'il préserve complètement la dynamique de mon instrument, contrairement à tout ce que j'ai pu essayer avant. Je serai moins dithyrambique au sujet du Modfactor, que j'ai également. Et puis, le gros plus, en dehors des sons, c'est la possibilité d'assigner la pédale d'expression à n'importe quels paramètres. Ca permet vraiment beaucoup beaucoup de choses!!!

+ 1
Exactement même ressenti. C'est du très très bon, véritable puits à expérience "live". Mais parfois, je me dis qu'un bonne Replica serait plus intuitive et plus directement utilisable, ou encore qu'une echolution Pigtronix est plus sympa à manipuler avec ses mini toggle-switchs par division rythmique. Bref, vraiment un très bon investissement mais as forcément le "délai ultime" comme je l'ai parfois lu. Je n'aime pas trop la modfactor, à mon goût en-dessous de effets analogiques modélisés. Mais j'attends beaucoup de la pitchfactor qui promet d'être pour le coup totalement incontournable.
Mark Twang
cold a écrit :
là où le timefactor est ultime à mon avis, c'est au niveau des options et des fonctionnalités...

Rien à redire de ce côté, c'est tout simplement époustouflant.
Rick Dangerous

il est loin d'être fini, je m'en sors plus avec le cablage, il y a des métres et des métres la dedans et il reste encore à cabler la majeure partie du rig

Mais bon, j'ai un son....
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur effet guitare...