Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
bonjour,

j'ai posté une photo de mon pedalboard plusieurs fois dans ces 1160 pages... quelqu'un sait comment je pourrai la retrouver ?

merci bien
mcsens
erf ...

merci beaucoup j'avais essayé google en tapant "mcsens photos de vos racks / effets" mais il m'a donné que ma derniere contribution dans le topic où je discutais de je ne sais plus quoi.

pour la première photo, lol, je me rappelais plus avoir posté ça !
Henry Spencer
mcsens, la couleur de ta Telecaster la rend vivement désirable à mes yeux ! C'est une quoi ?

EDIT

Ah bah non ma gueule, j'aurais du regarder ton profil, désolé.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
mcsens
la verte ?

c'est une mex standard de 2003 ou 2002 je sais plus, le nom de la couleur chez fender metallic green je crois.

la revoila :

mcsens
la couleur change vachement selon la lumiere en plus...

sinon merci Marc Twang, les photos crachées étaient hébergées sur mon espace perso free mais on me l'a supprimé depuis que j'hebergeait un peu trop de trucs illegaux genre "albums même pas encore dans le commerce mais deja sur internet"

enfin merci quand même d'avoir essayé
Henry Spencer
C'est drôle, avec l'éclairage de la vieille photo, elle avait une couleur vert-bleu de mer; alors que sur la nouvelle c'est complètement différent.

EDIT : Faut vraiment que j'apprenne à poster en moins d'un quart d'heure...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
gregchat
Dernière arrivée : MJM London Fuzz 2 (merci Cookies)
Elle sonne énorme

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Que du bon là!!
Et le delay Boss, c'est quoi, DD6, DD7?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
gregchat
Bondzu a écrit :
Que du bon là!!
Et le delay Boss, c'est quoi, DD6, DD7?

Merci j'en suis très content de mon usine
C'est un DD-6 qui est dans la loop du Keeley, comme ca je le laisse en mode tap tempo tout le temps
lacitrouille
gregchat a écrit :
Dernière arrivée : MJM London Fuzz 2 (merci Cookies)
Elle sonne énorme

ton pedalboard c'est un pedaltrain ? si oui, quel model stp ?
Bondzu
Et ou as tu réussi à choper le looper Keeley? ( je sais, je suis un peu curieux)

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
J'ai chopé une DD6 sur Ebay, je verrai ce que ça vaut demain.

En ce moment sur effet guitare...