Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un pote a essayé (à l'arrache hein) :
Le gain au milieu tout le temps je crois bien.
On pourrait dire que c'est un canal saturé d'ampli dans une boite.
ou un Overdrive.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GimmeShelter a écrit :
Et ça fait quoi

C'est donc une OD
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
GimmeShelter a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Et ça fait quoi

C'est donc une OD

Oué

http://www.flickr.com/photos/k(...)9595/
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
La finition est digne des meilleures, je m'incline.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut, tres belle pedale et en plus sa sonne

J'ai une question, dans une boucle, vous placeriez le phaser avant le Chorus/Flanger ou apres ?

Merci
Frusciantefan
Haaa je me suis poser la meme question ya 3jours.

Teste les deux, ça depend des gouts.

Est ce que tu preferes faire flanger un son en chorus ou est ce que tu preferes faire "choruser" un son qui "flange"...

Moi j'ai mis le chorus avant, ça sonne bien!

Teste
Respect who you are inside
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je dirai après.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je mets en général le flanger en tout dernier.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
OK Merci de vos claircissement
eloipo
  • Special Top utilisateur
Salut à tous !

Voila mon petit pb :

Je compte changer bientôt ma Wah pour une Artec AW-7 et m'acheter un Delay EHX #1 Echo ...

Voilou !

ps : désolé pour la qualité un peu dégueulasse ...
Invité
eloipo a écrit :
Salut à tous !

Voila mon petit pb :

Je compte changer bientôt ma Wah pour une Artec AW-7 et m'acheter un Delay EHX #1 Echo ...

Voilou !

Le cable qui alimente ton small clone est fournis avec la powerplant ?
eloipo
Ben en fait, il y a un cable en minijack fourni, mais il n'est pas polarité inversée donc j'ai du le "modifier" (bien grand mot, j'ai juste coupé puis resoudé le cable dans l'autre sens )
Doc Plus
eloipo a écrit :
Salut à tous !

Voila mon petit pb :

Voilou !

Y a des pédales mais pas de board !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
eloipo
Certes, j'aurais du dire "voila mes quelques pédales"
Doc Plus
C'est juste une joke. Le nombre de pédales on s'en fout.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...