lemg a écrit :
C'est pour ça que je le conserve et que je cherche un switcher de meilleure qualité qui pourra fonctionner avec. A priori le nouveau Patchmate de Rocktron devrait le faire non ? (Parce que j'ai réduit le nombre de pédales un peu contraint forcé, mais elles sont quelques-unes à attendre dans l'antichambre.
)
J'avais le même problème que toi, et j'ai opté pour le nouveau Vermona. La qualité est excellente (j'aime beaucoup le son du buffer, ça « harmonise » le son des différentes pédales, bizarrement, comme si elles étaient toutes de la même marque or something). Par contre je regrette le nombre limité de boucles (4 seulement).
lemg a écrit :
Oui, il y a certaines choses qui datent.
J'ai eu le couple SGE Mach II/X-11 à la sortie du multi, ça donne une idée.
Idem pour l'ensemble Marshall, j'ai dû acquérir ça vers 92/93.
C'est assez appréciable de voir quelqu'un garder du matos « milieu de gamme » qui tient le coup depuis 15 ans, pendant que les snobs du haut de gamme changent de matos tous les 6 mois, en exigeant du PTP surtout, parce que « c'est plus facile à réparer »
Mais du coup, une question bête : tu fais quoi de ta thune ? Tu as du matos de studio (l'étape « adulte » du GAS du musicien, vous verrez, vous y viendrez aussi) ?