Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
Mmmh il y a moyen de faire une sorte d'oscillation, ce n'est pas une oscillation au sens propre, mais c'est sympa quand même: tu te mets en mode modulation delay (300ms), tu mets tout à fond sauf le filter (que tu dois tourner pour faire osciller, il me semble que le son hyper-aigu arrive à peu près aux deux tiers) et le delay (à zéro). Bon, moi je mets un autre delay derrière pour donner de l'echo à l'oscillation, mais essaye toujours, ça te plaîra peut-être.

Il y a aussi moyen de faire un Ring Mod sur le mode Reverse, mais il faut que je rééssaye, je te dirai les réglages si tu veux.

Amuse-toi bien

analgrinder333
chacal a écrit :
Par contre le SGE en complément d'un bon préamp est vraiment une valeur sûre pour les sons 80's.

+1000
Il faut vraiment que je m'en reprenne un (le mien à quelques problemes sur certains effets)

Pour le moment l'element le plus "vieux" dans mon rack est un digitech dsp 128
catfish
  • Special Total utilisateur
voila ma configue mais ca devrait changer assez vite mais je dois trouver un case plus grand car la y'a plus la place...
et il me manque du cablage.

well i wish...i was a catfish
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ca donne quoi le Wiggler ?
Tinio
Joli pedalboard
catfish
bha le wiggler je l'ai depuis plusieurs annees et j'ai essaye de changer recement, je le trouvais trop gros, et surtout color trop le son.
alors j'ai achete un t-rex tremster et en fait j'ai trouve ca beaucoup trop plat.donc du coup j'ai repris mon wiggler et je l'aime encore plus qu'avant
je dirai son point fort est le rate car il va plus lentement et aussi beaucoup plus vite que les tremolo plus traditionel, sympa pour les effets d'ambiance.
le fait de colore le son aussi, mais ca peut etre un defaut je pense pour tout se qui est rock contemporain, metal et se genre de chose.
je veux aussi changer le delay...et j'attends une octavia que je sais pas du tout ou mettre.

- edit -
vous me conseillez quoi comme cable pour les pedales ? j'ai des planet waves mais pas assez et surtout trop court, les george l's dont pratique mais quand j'enclanche la mooloon le gain a fond j'ai la radio de tout le quartier c'est un peu genant..
j'ai pas teste le george l's en 225 par contre.
merci
Tinio
C'est le holy grail a besoin de 2 sorties ?
Pour Doubler l'amperage ?
catfish
oui oui pour l'amperage uniquement...ca m'evite de trimballer les alimes..mais la wiggler j'ai pas le choix malheureusement.
Starstream

je sens que je vais vite manquer de place héhé
catfish
suis en train de tout retoucher pour mettre une octavia dans mon rack..grande question, fuzz (z-vex et moollon) avant ou apres octavia ?
non parcque je l'ai pas encore mais j'ai pas envie de rechanger tout le cablage et les sratch pour la 528em fois..
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je m'en suis fabriqué un ce week end avec une planche qui trainait.
Il est un peu petit mais je pense que j'en referais un autre parce que la il n'y a pas toute mes pédales et ça ne passera pas tout dessus
la qualité des photos est relativement mauvaise prise d'un téléphone:

catfish
mm le beau delay mr givemesomnefunk.
je l'ai pas achete la semaine derniere car y'a trop de trucs et moi quand y'a plus de 4 boutons ca me gave.
mais j'ai vraiment aime le son.
Mark Twang
catfish a écrit :
mm le beau delay mr givemesomnefunk.
je l'ai pas achete la semaine derniere car y'a trop de trucs et moi quand y'a plus de 4 boutons ca me gave.
mais j'ai vraiment aime le son.

L'Eventide ou l'Empress ?
Ben211
  • Custom Top utilisateur
Sacré pick of destiny...

En ce moment sur effet guitare...