Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
GG300
  • GG300
  • Custom Cool utilisateur
Merci Manulemalin,

En plus ce qui est cool avec ce matos c'est que je peux transporter qu'un seul baffle pour les petites scènes et les deux quand il faut faire cracher le son de la mort !!!

En tout cas, heureux que ça plaise.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Je suis au taff alors je posterai des photos ce soir mais j'avais envie de lister un peu ce sur quoi je joue en ce moment :

une Fender Jaguar ou une Telecaster dans :

Une whawha/yoyo/volume Schaller
Maxon DS F1
Ibanez FC10
DOD FX100
Delai Analo ARTEC
Equa Danelectro
puis Mini Kaoss Pad qui ressort en stéréo vers
Un Sound City SC20 à droite
Un Fender Hot Rod deluxe à gauche

(vous verrez ce soir mais mon pedalboard est un housse de PC portable 15", c'est compact mais tout tiens dedans presque)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Excellent la stéréo. Ca donne quoi la Kaoss Pad ?
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Le mini Kaoss Pad, c'est mitigé.
y a plein de trucs bien mais y a des cotés relou.

Deja un bypass à chier, le niveau général baisse et perds des aigus en plus. L'equa Danelectro sert à rehausser les aigus et le niveau général.
Un ou deux presets enregistrés en plus ça aurait pas été du luxe.

Par contre on peut avoir des sons super cools.
Genre un phaser aléatoire. je m'en sert aussi pour mes délais stéréo (ping pong quoi) et mes tremolos puisqu'il y a un tap tempo.
Dans un trip un peu plus planant, y a le reverse delai/reverb qui est pas mal, enfin, faut aimer.
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Hop, voici le mien :

kerdef
  • Custom Top utilisateur
Sincerement, j'ai rien à redire sur le harley benton, pas de parasites, reserve de puissance suffisante pour toutes mes pédales...

J'hésitais avec une T-rex ou une Voodoo Lab, je me suis dit que vu le prix, ça vallait le coup d'essayer, ben je suis pas déçu !
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Mark Twang a écrit :

Du beau monde ! Tu préfères l'OCD avant la BB ? J'ai trouvé que ça tuait le grain de l'OCD.

En fait je ne les utilise que très rarement ensemble, le BB me sert de boost pour mon mark IV
Mark Twang
kerdef a écrit :
En fait je ne les utilise que très rarement ensemble, le BB me sert de boost pour mon mark IV

Ah Ok ! Si jamais tu les stackes, essaie les deux positions ; je trouve que la BB dans l'OCD, ça le fait bien : tu récupères le grain de l'OCD en plus pointu et avec l'EQ de la BB tu peux lui injecter quelques fréquences aiguës plutôt sympas

Ton OCD est en 9 ou 18 V ?
kerdef
  • Custom Top utilisateur
9V, mais il faut que j'essaie le 18, il me reste une sortie 9V de libre sur le powerplant
Mark Twang
kerdef a écrit :
9V, mais il faut que j'essaie le 18, il me reste une sortie 9V de libre sur le powerplant

Euh, la Powerplant a des sorties isolées ? Tu es sûr ? Parce que sinon, tu vas doubler l'ampérage mais pas le voltage.
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Bonne remarque. La question est reglée...
Earthworm Jim
Mark Twang a écrit :
kerdef a écrit :

Ah Ok ! Si jamais tu les stackes, essaie les deux positions ; je trouve que la BB dans l'OCD, ça le fait bien : tu récupères le grain de l'OCD en plus pointu et avec l'EQ de la BB tu peux lui injecter quelques fréquences aiguës plutôt sympas

Ton OCD est en 9 ou 18 V ?

moi c'est l'inverse je préfèrais l'ocd dans le BB pour lisser un peu le coté granuleux en lead. et ocd alimenté en 18v.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Qui peut me conseiller sur un bon harmonizer intelligent en format pédale ?

Je cherche quelque chose dans le même esprit que mes pédales ci-dessus :

- True Bypass
- Effet bien transparent
- Budget 300 € max
- Pas un truc trop imposant (il ira à la place de ma Blackstar)

En ce moment sur effet guitare...