Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
L'alim, j'ai déjà essayé et vu que j'ai aucun soucis de buzz avec la multi prise que j'ai, j'ai pas continué avec.
Pour le cablage, c'est pas faux mais je m'occuperai de ça plus tard.

Merci Sorgen !
Doc Plus
Mon commentaire sur l'alim, c'est pas pour un possible buzz, mais juste le coté pratique de tout avoir sur le pedalboard, et juste une prise à brancher sur le secteur.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
FunkPunk
Ah ok, bah ça ne me pose pas de problème ainsi et j'ai pas encore étudié le coté esthétique de la chose
willem
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pedaltrain pro?

je demande ça car il est pas énormément plus grand que mon pedal tote pro mais quand je vois la place que prend le hog sur le tien par rapp au mien...

a vrai dire avec tout ce que j'ai faut vraiment que j'ai un truc comme ça pour passer tous les fils par dessous.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
willem a écrit :
je demande ça car il est pas énormément plus grand que mon pedal tote pro mais quand je vois la place que prend le hog sur le tien par rapp au mien...

a vrai dire avec tout ce que j'ai faut vraiment que j'ai un truc comme ça pour passer tous les fils par dessous.

On y vient forcément à un moment ou à un autre. Tu apprécieras aussi le moindre poids du pedaltrain par rapport au Pedal Tote.
Earthworm Jim
Mark Twang a écrit :
willem a écrit :

On y vient forcément à un moment ou à un autre. Tu apprécieras aussi le moindre poids du pedaltrain par rapport au Pedal Tote.

surtout si tu le prend en soft case, tu portera que le poid des pédales.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui soft case forcément, mais faut que je compte mes deniers car vendre le pedal tote, certes, mais rien que pedaltrain + bonne alim... aïe

j'ai déjà craqué (virtuellement pour l'instant) sur un duo AC15 + Duo Sonic classic vibe hier (bientôt l'anniv qui arrive) alors là sii je change de suite je vais me faire assassiner
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
Je posterais une petite Photo de mon Pedalboard avec la Reverb solemate qui devrait arriver la semaine prochaine parce que là, avec deux pédales, ce n'est pas vraiment un Pedalboard très fourni...

Pour ce qui est des Pedaltrain, je possède un Pro en softcase et c'est vraiment de la super came, en particulier pour ce qui est de faire passer le cablage et de Fixer les alim en dessous
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut
Voila mon PB, que je trouve tres bien si ce n'est un peut lourd... et mon ampli, et mon Orange 212 (closed) mais je peut plus jouer il me faut des lampes

C'est pas le 212 qui est petit c'est l'ampli qui est tres gros
En haut de l'ampli c'est le Digitech RP150 (j'en ai 2 ), pour les grosses reverbes, et quelquesfois des modelisation, mais surtout pour les reverbes gigantesque

Donc il me manques quelques pedales
- Korg Pitchblack
- MXR EQ-6 (en fait c'est pas sur...)
- MXR Carbon Copy
- Proco Rat 2

Et la je me tate sur un compresseur TC Electronic
Et aussi un Booster Overdrive TC qui risque de me faire lacher GTOD, mais c'est cho... je suis accro a cette pedale

OK c'est pas cabler mais je ne joue pas en ce moment j'ai pas de lampes qui marche.

Voila
manulemalin
GG300 total respect, j'ai eut des monstres racks dans les 80's 90's (il doit me rester un gsp 2101, un GP8, un spx 900, une quadraverb et quelques pédales dans des cartons ) ta configuration est parfaite j'imagine la qualité de la réalisation est à l'image

Mode Maso on :

J'ai tout vendu, 2 Mesa (Mark IV et Subway Rocket) 1 Mashall JCM 800 3 corps émetteurs divers et moultes effets et préamps .....

ma config actuelle est Tom Anderson Vox Ad60VT + VC 12

du boeuf de bistrot à la salle de répète (maison) aux enregistrements et concerts divers je n'ai pas trouvé meilleur rapport son/encombrement/poids/souplesse d'utilisation.

et Dieu sait que j'ai pu vomir sur la modèlisation

Mode Maso off

mais quand je vois une belle réalisation ça me démange
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Joli matos Tinio
J'aime bien ce topic
Jean
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
manulemalin a écrit :
GG300 total respect, j'ai eut des monstres racks dans les 80's 90's (il doit me rester un gsp 2101, un GP8, un spx 900, une quadraverb et quelques pédales dans des cartons ) ta configuration est parfaite j'imagine la qualité de la réalisation est à l'image

Trois fois rien donc.

Et qu'est-ce que ça devait être à l'époque.
lemgement lemg
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
J. a écrit :
Joli matos Tinio
J'aime bien ce topic

Merci et encore attend que j'ai toutes mes pedales
Encore merci
megaloman
willem a écrit :
oui soft case forcément, mais faut que je compte mes deniers car vendre le pedal tote, certes, mais rien que pedaltrain + bonne alim... aïe

Tiens moi au courant si tu vends ton pedal tote, ça peut m'interesser, je compte monter mon pedalboard mais comme je suis faignant...
GG300
  • Custom Cool utilisateur
Merci Manulemalin,

En plus ce qui est cool avec ce matos c'est que je peux transporter qu'un seul baffle pour les petites scènes et les deux quand il faut faire cracher le son de la mort !!!

En tout cas, heureux que ça plaise.

En ce moment sur effet guitare...