Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
GG300 a écrit :
je peux vous assurer qu'il faut y consacrer un peu de temps pour obtenir un résultat propre et surtout durable

Je confirme ! Le pire c'est que je vais finalement virer et ajouter des trucs dans mon rack, donc ca veut dire resouder des cables, tout ca ... faut juste se motiver !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Rick Dangerous
Doc Plus a écrit :
GG300 a écrit :
je peux vous assurer qu'il faut y consacrer un peu de temps pour obtenir un résultat propre et surtout durable

Je confirme ! Le pire c'est que je vais finalement virer et ajouter des trucs dans mon rack, donc ca veut dire resouder des cables, tout ca ... faut juste se motiver !

comme je te comprend... J'ose même pas toucher au mien.
Bon courage à toi l'ami...
je veux un axess fx1!!!!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Sirguda a écrit :

Fort sympa ! Ça va dans quel ordre ? La Holy Grail est avant la Big Muff ? La PolyChorus tu l'utilises comment ? Et les pédales hors du truc, elles servent ?

La résolectrique Eastwood elle sonne comment ? J'avoue que je trouve ce genre de trucs bien jolis… quoique ma préférence va à la Jay Turser JT-RES/DLX :

(considérations purement esthétiques, désolé)
Jean
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Joli système GG300.

Tu joues en mono sans dry/wet donc. Les deux baffles reçoivent le même signal où il y a un truc qui m'a échappé ?
lemgement lemg
GG300
  • Custom Cool utilisateur
Merci lemg ! c'est bien ça, les deux baffles recoivent le même signal mono. Avant je faisais comme toi : un 2x12 pour le dry et un autre pour le wet.
Sirguda
  • Special Méga utilisateur
J. a écrit :
Sirguda a écrit :

Fort sympa ! Ça va dans quel ordre ? La Holy Grail est avant la Big Muff ? La PolyChorus tu l'utilises comment ? Et les pédales hors du truc, elles servent ?

La résolectrique Eastwood elle sonne comment ? J'avoue que je trouve ce genre de trucs bien jolis… quoique ma préférence va à la Jay Turser JT-RES/DLX :

(considérations purement esthétiques, désolé)

Ha ouais, je kiffe ta Jay Turser. La Eastwood sonne pas trop mal, mais l'action est vraiment trop trop basse

Alors sinon, l'ordre c'est :
Accordeur > POG > Big Muff > Synth Wah > Préamp de l'ampli > Wah Wah > Poly chorus > Reverb > Delay > Jamman.

Les pédales à côté ce sont une DS-2 et un switch AB. La DS-2 me sert pas. Le switch servira quand j'aurai la Tiny Terror.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Sirguda
J'ai pas trop essayé. J'ai pas encore touché les réglages du POG. Par miracle, sorti du carton, il sonnait parfaitement bien avec un son d'orgue parfait. Avec la big muff ça fait orgue fouillis, c'est pas terrible. Je ferai ptet des samples dans le sujet sur le POG.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Mais il est rikiki ton cable ?!
Sirguda
Aujourd'hui j'ai incorporé ma dernière pédale à mon set, une Proco Rat. Donc là c'est bon, j'aurai plus envie (et la place) de rien pendant un moment
FunkPunk
Voila une photo de mon pedalboard. Y'a donc dans l'ordre de branchement:
Korg PitchBlack
CatalinBread Super Chili Picoso
CatalinBread Heliotrope
Electro Harmonix Hog avec sa pédale d'expression
Mojo Mr Gold SE
Digitech TL2
MXR M108
Electro Harmonix Holy Grail
Eventide Time Factor

A coté y'a une alim Philips régulée et reliée à la terre qui évite les buzz

Doc Plus
Manque juste une alim, et un cablage plus discret !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
FunkPunk
L'alim, j'ai déjà essayé et vu que j'ai aucun soucis de buzz avec la multi prise que j'ai, j'ai pas continué avec.
Pour le cablage, c'est pas faux mais je m'occuperai de ça plus tard.

Merci Sorgen !

En ce moment sur effet guitare...