Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
guitaregg a écrit :
oui les petit collier plastic je connais j'en ai (moi j'appelle çà des "colsons")
mais c'est l'espèce de triangle que les "skotch" au rack qui m'intéresse..

http://www.banzaieffects.com/C(...).html
Les deux premiers items c'est exactement ça.....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
funky r
guitaregg a écrit :
yngwieaddict pourrais tu me donner l'adresse du sitre de celui qui fait les pédaliers X-digit ?

il remplacerait de manière intéressante mon gcpro qui montre ses limites...

J e croit pas qu'il ai un site contacte fenderfred par mp.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
guitaregg
Le Rige a écrit :
guitaregg a écrit :
oui les petit collier plastic je connais j'en ai (moi j'appelle çà des "colsons")
mais c'est l'espèce de triangle que les "skotch" au rack qui m'intéresse..

http://www.banzaieffects.com/C(...).html
Les deux premiers items c'est exactement ça.....

super c'est exactement çà qu'il me faut ...

heu y aurait pas les même en noir m'sieur

ok
guitaregg
funky r a écrit :
guitaregg a écrit :
yngwieaddict pourrais tu me donner l'adresse du sitre de celui qui fait les pédaliers X-digit ?

il remplacerait de manière intéressante mon gcpro qui montre ses limites...

J e croit pas qu'il ai un site contacte fenderfred par mp.

je vais faire çà

merci pour ta réponse.
guitarrero
Salut , voilà mon dernier , tout frais :
[img][URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=behringeroct2008001800x.jpg][/img]

[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est le Behringer ? T'as du arracher la mousse pour faire rentrer les pédales autres que les Boss ?
guitarrero
Oui, c'est bien le BEHRINGER , super pratique et justement la mousse est constituée de 6 carrés , avec 2 découpes dans chaque, fixés à leur 4 angles par des vis ...visibles sur les photos . Pour les pédales hors dimension , j'enlève un ou deux de ces carrés prédécoupés et je me crée ainsi plus de place
Bien sûr, je peux mettre un peu de feutrine sous ces pédales et elles sont maintenues par le couvercle qui est alvéolé
Après beaucoup d'hésitation, je pense que pour ma configuration , c'est le meilleur choix..
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
7ender06
Salut à tous !

Voici mon pedalboard à moi

Il manque mon MXR phase90 sur la photo (je l'ai prêté à un pote).

Chaînage:

Guitare > Vox V847 > EHX LPB1 > Marshall ED1 comp. > Marshall GV2 (modifiée en OCD) > EHX Big Muff russian > EHX Small Clone > (MXR phase 90) > Carl Martin Red Repeat > MXR EQ KFK > Ampli

A VENIR BIENTÔT:

-Câblage en George L's,
-Ajout d'une whammy,
-Nouveau Pedalboard, en étages,

Ciao !
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Mr. dickhead a écrit :
T"en penses quoi du red reapeat ?

Je l'adore !
Un p*tain de son analogique, et des répétitions assez longues pour jouer du PinkFloyd !
Il peut partie facilement en Auto-oscillation, c'est assez marrant !

7ender
travisbarker
A propos de pedalboard, c'est quoi à votre avis la solution la plus pratique quand on utilise 5-6 pédales, qu'on les déplace régulièrement en répet et qu'on a pas de voiture pour le transport ?
7ender06
travisbarker a écrit :
A propos de pedalboard, c'est quoi à votre avis la solution la plus pratique quand on utilise 5-6 pédales, qu'on les déplace régulièrement en répet et qu'on a pas de voiture pour le transport ?

Comme moi...
Une planche avec du velcro dessus, et une housse de (petit) clavier, un peu rembourrée...
Ça pèse beaucoup moins lourd qu'un gros case en bois !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
version finale (au moins jusqu'au concert de dimanche) de mon pedalboard

j'ai juste caché tout les cables en dessous et j'ai fait un double looper pour pouvoir bypasser le Kaoss Pad que à droite, que à gauche ou des 2 cotés en même temps.

Mr. dickhead
7ender06 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
T"en penses quoi du red reapeat ?

Je l'adore !
Un p*tain de son analogique, et des répétitions assez longues pour jouer du PinkFloyd !
Il peut partie facilement en Auto-oscillation, c'est assez marrant !

7ender

effectivement il a l'air simpa comme delay a sonorité analogique. Dommage qu'on en trouve si peu en ocaz' parce qu'il me tente bien en remplacement demon digidelay.

En ce moment sur effet guitare...