Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
7ender06 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
T"en penses quoi du red reapeat ?

Je l'adore !
Un p*tain de son analogique, et des répétitions assez longues pour jouer du PinkFloyd !
Il peut partie facilement en Auto-oscillation, c'est assez marrant !

7ender

effectivement il a l'air simpa comme delay a sonorité analogique. Dommage qu'on en trouve si peu en ocaz' parce qu'il me tente bien en remplacement demon digidelay.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
A propos de pedalboard, c'est quoi à votre avis la solution la plus pratique quand on utilise 5-6 pédales, qu'on les déplace régulièrement en répet et qu'on a pas de voiture pour le transport ?

la meilleure solution c'est ça !

une housse pour pc portable avec du velcro pour que rien ne bouge (moi je l'ai même pas fait, c'est tellement serré que ça bouge pas.)
J'ai choisi ça parce que j'ai pas d'ascenceur et que je descend mes 3 étages avec guitare + pedalboard + ampli en un seul voyage.
7ender06
Mr. dickhead a écrit :
7ender06 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
T"en penses quoi du red reapeat ?

Je l'adore !
Un p*tain de son analogique, et des répétitions assez longues pour jouer du PinkFloyd !
Il peut partie facilement en Auto-oscillation, c'est assez marrant !

7ender

effectivement il a l'air simpa comme delay a sonorité analogique. Dommage qu'on en trouve si peu en ocaz' parce qu'il me tente bien en remplacement demon digidelay.

Mais bon, il a 2 désavantages à mon goût:
-Il prend de la place !
-pas de Tap-Tempo...

Sinon, en terme de sonorités, il est vraiment super !!

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
ça apporte vraiment un plus d'utiliser le kaoss en stéréo ? il faut que toute la chaine de son soit en stéréo pour en profiter non ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
7ender06 a écrit :

Mais bon, il a 2 désavantages à mon goût:
-Il prend de la place !
-pas de Tap-Tempo...

7ender

Pas vraiment de désavantages selon moi, le tap tempo je m'en tampe (pour que ce soit vraiment utile faudrait un switch supplémentaire et pas comme le system boss ou digitech ou le bypass de la pédale devient vraiment casse-pied).

Et puis la place, elle a pas l'air si grosse que ca, si ? comparé a une big muff ?
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
ça apporte vraiment un plus d'utiliser le kaoss en stéréo ? il faut que toute la chaine de son soit en stéréo pour en profiter non ?

bah c'est un pti luxe la stéréo mais le delai ping-pong ou le pan tremolo c'est vraiment trippant et psyché !

toute ma chaîne est pas stéréo non mais en gros, je ressors avec les 2 sorties de l'accordeur vers les 2 entrées du Kaoss Pad et chaque sortie du KP va vers un ampli. donc en gros y a que la fin de ma chaîne qui est stéréo.

Après rien est interdit j'ai pensé à balancer les distos que d'un coté et garder le clean d'un autre avec un truc genre LS-2 mais c'est un peu space avec les effets de modulation donc je laisse comme ça.
travisbarker
mcsens a écrit :
travisbarker a écrit :
A propos de pedalboard, c'est quoi à votre avis la solution la plus pratique quand on utilise 5-6 pédales, qu'on les déplace régulièrement en répet et qu'on a pas de voiture pour le transport ?

une housse pour pc portable avec du velcro pour que rien ne bouge (moi je l'ai même pas fait, c'est tellement serré que ça bouge pas.)
J'ai choisi ça parce que j'ai pas d'ascenceur et que je descend mes 3 étages avec guitare + pedalboard + ampli en un seul voyage.

C'est ce que je pensais aussi : utiliser une housse de PC portable ou de clavier...
Parce que j'ai 2 pédales Visual Sound et une pédale de volume à caser, donc la housse de PC risque d'être un peu juste...
Explicit noise
travisbarker a écrit :
mcsens a écrit :
travisbarker a écrit :

C'est ce que je pensais aussi : utiliser une housse de PC portable ou de clavier...
Parce que j'ai 2 pédales Visual Sound et une pédale de volume à caser, donc la housse de PC risque d'être un peu juste...

sinon tu te chope ça : http://www.thomann.de/fr/thoma(...)g.htm

Tu te fais une petit board avec moquette et velcro sur les pédales et tu enfourne la board dans la housse pour le stransport...
travisbarker
Oui celle là me semble plus adaptée ! Merci pour le lien !

Sinon j'ai aussi la solution Pedaltrain dans un soft-case, mais c'est pas la moins chère...
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
travisbarker a écrit :

Une housse pour Micro-Korg dans laquelle on met une planchette :

C'est solide. Je ne connais pas celle de Thomann.
Starfucker Inc.
c'est imperméable ce genre de housse ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ah, bonne question... Je ne me suis jamais retrouvé sous une averse tropicale avec ça. Sous une simple petite pluie pendant 2 minutes, pas de problème, mais ça ne veut rien dire.
Starfucker Inc.
au pire y'a des bombe pour imperméabiliser des chaussures... sinon moi j'utilise la technique du sac plastique en plus à l'intérieur: pédalier dans un sac plastique, puis dans un sac de ce type (sac de sport ou autre)

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hmmm pas posté depuis longtemps moi....

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)=1826
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mais euh >
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...