Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sherman88
chepabien a écrit :
Sherman88 a écrit :
Héhé un Zoom uf 01.
Tu l'utilise comment?

ben c'est un Fuzz, et je l'utilise comme tel
cette pédale est excellente, elle peut paraitre un peu cheap, mais j'ai jamais souhaité la remplacer.. beaucoup de réglagles : color, reso, gate, tone, gain, level. elle fait des larsens avec lequels on peut s'amuser (volume de la gratte) dans le genre de la FF.
je pense qu'elle est méconnue, mais qu'elle mérite vraiment le détour !

Yeap je sais j'en ai une ^^. C'était juste pour savoir quel réglage tu utilisais. La mienne je l'ai un peu mise au placard pour l'instant. Je l'ai utilisé tt un temps pour avoir un son hives (FF certainement) ou plus british sur un hrd. C'est une copie un peu moins crade que la FF.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Mark Twang a écrit :
Je reste sur cette config maintenant

Ouaiiis, ouaiiis…
Jean
Doc Plus
Mark utilises tu que le clean du Vox ?
Niveau od/disto/boost, quelles combinaisons fonctionnent bien ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mark Twang
Doc Plus a écrit :
Mark utilises tu que le clean du Vox ?
Niveau od/disto/boost, quelles combinaisons fonctionnent bien ?

A 90 % du temps, je joue sur le canal "Normal" de l'AC30 avec le volume à 12h : ça me fait donc une base de son en crunch (je diminue le volume de la guitare pour le son clair). Par dessus j'adore stacker mes od selon diverses configurations qui créent des textures vraiment différentes : Sardine Can + Møller, Sardine Can + BB, Møller + OCD sont mes préférées. Bien sûr, le son "pur" du Vox est une merveille dont je ne me lasserai jamais, mais un petit coup de RC Booster ne gâche rien .
Quand je joue sur le Top Boost, je n'utilise pas d'effet, ou alors seulement la TimeFactor.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pour les prochaines tofs mises à jour, j'attent de recevoir la Cry Baby 535 chrome de jes1201, et, si tout va bien d'ici juillet, je me fait ramener des States une Fulltone MDV2. Après, ben on verra... Je viens de finir mon mini footswitch pour l'Eventide, elle devient pratique à l'usage cette pédale, enfin!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Charles.m a écrit :
C'est pas mal ce genre de shéma, tu fais ça avec quoi ?

Toshop pour recadrer les images et les assembler en calques + Word pour les petites flèches.

J. a écrit :
Mark Twang a écrit :
Je reste sur cette config maintenant

Ouaiiis, ouaiiis…

Ou alors juste une Vibrato Diamond
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Et bien et bien ! c'est sûr qu'après les photos que j'ai vu, mon pedalboard est tout ce qu'il y a de plus basique... je vous le présente donc en toute modestie !

L'accordeur, la wah, le delay, le footswitch et le sans fil, rien de plus lol... voila donc ce qui m'accompagne en repet et concert !

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Il pilote quoi le footswitch?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
eneXium
Dis moi tu en es content de ton WMS 40?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
sioul
Il pilote ma tête Bugera 333.

Sinon pour décrire les effets, une crybaby GCB95 (classique quoi...) l'accordeur chez Modtone (le MD-CT) et le delay analogique aussi chez Modtone (toute leur panoplie d'effet est excellente ! et pour un prix vraiment intéressant...) et le sans fil est un AKG WMS 40 Pro Flexx
sioul
eneXium a écrit :
A mon avis le Bugera 333XL qu'il ya dans son profil, sinon c'est quel modèle le sans fil, t'en es content?

Oui, le sans fil j'en suis bien content ! il marche à la perfection, alimenté par 1 pile l'émetteur (et elle dure bien longtemps, à raison de 6h d'utilisation en moyenne par semaine, elle me fait dans les 2 mois...), 3 fréquence à choix sur le récepteur... non vraiment du tout bon
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ah modtone, j'ai créé un topic pour leur alim que je vais acheter car sur le papier elle est redoutable...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
sioul
Vi je l'ai vue en magasin (il a la collec' de leur produit) c'est effectivement une tuerie ! je n'en ai pas encore l'utilité (j'utilise une guirlande...) mais au cas où, je sais déja quel modèle d'alim prendre sorties isolées, 9V et 12V... vraiment le pied !

En ce moment sur effet guitare...