Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
Vi je l'ai vue en magasin (il a la collec' de leur produit) c'est effectivement une tuerie ! je n'en ai pas encore l'utilité (j'utilise une guirlande...) mais au cas où, je sais déja quel modèle d'alim prendre sorties isolées, 9V et 12V... vraiment le pied !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
quel magasin? un site web?

edit: j'avais pas vu, t'es en Suisse... ptet pas le plus facile.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mark Twang
Mon rig bis (que j'appelle Eleanor) :

Pas encore reçu la Ballast mais sa place est déjà toute trouvée. J'utilise ça chez moi et en trio guitare / batterie / chant.
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
tu es content de ta TimeFactor ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Mark Twang a écrit :
Mon rig bis (que j'appelle Eleanor)

Mon dieu.

Tu balaies aussi les églises après les mariages ?
lemgement lemg
Mark Twang
neozecat a écrit :

Et même bien plus. J'ai eu un petit moment de doute car j'avais peur que le traitement numérique s'entende trop (froideur, latence) mais le son reste très organique, les modulations me plaisent (bien plus que celles de la ModFactor) et les paramètres permettent vraiment beaucoup de possibilités. C'est aussi un très bon buffer - qui restitue toute la brillance du signal perdue dans les longueurs de câbles - et un très bon splitter stéréo. Je n'ai relevé aucun problème de latence. Une vraie bombe
Mark Twang
lemg a écrit :
Mark Twang a écrit :
Mon Rig Bis (que j'appelle Eleanor)

Mon dieu.

Tu balaies aussi les églises après les mariages ?

Et encore, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à appeler mon Rig One Ronald
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
:mdr:
lemgement lemg
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ces AC4TV sont vraiment appétissants…
Jean
sioul
  • Custom Cool utilisateur
willem a écrit :
quel magasin? un site web?

edit: j'avais pas vu, t'es en Suisse... ptet pas le plus facile.

Chez Leadmusic à Genève, c'est le Gillou de chez nous (d'ailleurs ils sont très potes tous les deux...)
neozecat
Mark Twang a écrit :
neozecat a écrit :

Et même bien plus. J'ai eu un petit moment de doute car j'avais peur que le traitement numérique s'entende trop (froideur, latence) mais le son reste très organique, les modulations me plaisent (bien plus que celles de la ModFactor) et les paramètres permettent vraiment beaucoup de possibilités. C'est aussi un très bon buffer - qui restitue toute la brillance du signal perdue dans les longueurs de câbles - et un très bon splitter stéréo. Je n'ai relevé aucun problème de latence. Une vraie bombe

J'ai une DD-3 et j'envisageai de passer à la Deluxe Memory Man ou à un autre niveau la TimeFactor
NINE SQUEAL
Une petite photo de ma config' effets que je viens de "figer" pour les concerts de cet été et l'enregistrement du prochain CD de mon groupe :

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Invité
NINE SQUEAL a écrit :

Dis moi tout est mini chez toi?

C'est quoi ton pedalboard?
Hyper bien pensé question place,soit dit en passant
NINE SQUEAL
héhé merci !!!

Mon pedalboard, c'est un Pedal Train Junior, voilà !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
willem
va falloir un PT2 pour foutre la Fender non?

et il te restera de la place et tu seras obligé de racheter qqch, tu vois, il est pas fixé ton pedalboard

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...