Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci
LA c'est parce que je vais me prendre un Korg AX3000G, pour contrôler mon ampli via MIDI (ce qui me permettra d'avoir des presets), et je pensais que sa pouvais être bien pour mon futur multi

Sinon comme PB j'ai mon Gator Pro, mais j'ai pas la place de mettre mon multi avec mes pedales

Je me demande bien quesque je pourais me prendre ???

Sinon Jim je me souvient que tu le vendais avec pas mal de pedales J'avais vu ta vente
-Charles-
Tinio a écrit :
Joli PB

Sinon les gars vous connaitrait pas un bon plan pour pedalboard environ de cette taille et de construction équivalente :
http://www.thomann.de/fr/rockc(...)a.htm

Merci d'avance

Je vends un pedalboard proche de ce format mais de construction type flightcase (bois, fermetures papillons, etc...).
Les dimensions précises sont dans l'annonce de ma signature ci-dessous.

Là je passe en speed mais on peut discuter de ça en MP ce soir ou demain si ça t'intéresse.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Tinio
  • Tinio
Merci de ta proposition, mais je crois que je vais me prendre un Pedaltrain 2 en bag , en économisant un peu plus

Car même si après je n'ai plus besoin du multi, je pourrais toujours le garder pour y foutre mes pédales, en plus c'est vachement plus léger que celui que je trimballe en ce moment bien qu'il soit super pratique

encore merci
Earthworm Jim
Tinio a écrit :
Merci
LA c'est parce que je vais me prendre un Korg AX3000G, pour contrôler mon ampli via MIDI (ce qui me permettra d'avoir des presets), et je pensais que sa pouvais être bien pour mon futur multi

Sinon comme PB j'ai mon Gator Pro, mais j'ai pas la place de mettre mon multi avec mes pedales

Je me demande bien quesque je pourais me prendre ???

Sinon Jim je me souvient que tu le vendais avec pas mal de pedales J'avais vu ta vente

tu te sers du multi juste comme pedalier midi? tu peu en choper pour pas trop chère en occaz, des petits trucs simple, avec 3/4 switch (si c'est juste pour ton ampli ça suffit)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Tinio
  • Tinio
Oui mais pas uniquement, je veux aussi les effets du multi
Par exemple je vais avoir avec les 5 switch :
- Clean + Petite reverb
- Clean + petite reverb + delay Court
- Cruch
- Crunch + reverb + Delay
- Lead + delay

Je dit sa comme ca, ce ne sera surement pas sa
Mais le multi me permettra d'avoir différent presets de delay pour chaque canal par exemple, et en un seul switch

C'est un gros plus, par rapport au pédalier midi. A moins d'adjoindre un multi en rack avec le pedalier midi

Voila
Tinio
  • Tinio
Enfin je l'ai tester il y'a longtemps, et il n'est pas aussi mauvais qu'on le crois
De toute façon avec les effets maintenant je met ma boucle a 45-50 %, ca me permet de ne quasiment rien perdre de ma dynamique et de ma chaleur de son (j'ai un potar mix FX sur mon ampli)

De plus j'utiliserai la reverbe de l'ampli (qui est switchable via midi), ce sera surtout pour les preset des delay, le changement de canal, et l'activation désactivation de la reverb.

Sinon jai mon phase 90 pour du phaser (le chorus j'en utilise vraiment rarement, comme le flanger...)

Je voulais le boss GT-10 mais il est trop cher, j'ai chercher du Boss GT-8 en ocaz, mais je le trouve trop cher pour de l'ocaz.

Sinon jim tu me conseillerai de passer en full analogique ??

Sinon c'est pour le coter pratique/economique, que je préféré le digital...
Earthworm Jim
Tinio a écrit :

Sinon jim tu me conseillerai de passer en full analogique ??

Sinon c'est pour le coter pratique/economique, que je préféré le digital...

du tout, je préfère le numérique pour ce qui est delai.

Tinio
  • Tinio
Ok moi aussi

Je pense que sa peut le faire pour moi
Le seul truc que je me demande c'est si le Korg AX3000G a un bypass analogique ??? Je me demande donc si jamais je n'utilise pas d'effets du korg... sa le bypass ou mon son est quand même numériser ?

Sa serai encore mieux pour moi si sa le bypass quand aucun effet n'est utilisé:
- Clean + Reveb de l'ampl + Bypasse du Multi (donc un son pas numérisé )
- clean + reverb de l'ampli + Delay du Multi

Ca serai le top du top

Aucun multi ne propose cela ???
Earthworm Jim
Tinio a écrit :
Ok moi aussi

Je pense que sa peut le faire pour moi
Le seul truc que je me demande c'est si le Korg AX3000G a un bypass analogique ??? Je me demande donc si jamais je n'utilise pas d'effets du korg... sa le bypass ou mon son est quand même numériser ?

Sa serai encore mieux pour moi si sa le bypass quand aucun effet n'est utilisé:
- Clean + Reveb de l'ampl + Bypasse du Multi (donc un son pas numérisé )
- clean + reverb de l'ampli + Delay du Multi

Ca serai le top du top

Aucun multi ne propose cela ???

le time factor.

Tinio
  • Tinio
OK merci, mais bon je vais rester surle Korg

Merci jim

Sinon t'aurai pas une photo de ton Pedalboard ??
Doc Plus
Earthworm Jim a écrit :
ça n'a pas bougé depuis avril 2008.

C'est pas 2009 plutôt ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Tinio
C'est le pedaltrain 2 ? ou le pro ?

Sinon joli pb

En ce moment sur effet guitare...