Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
moi je le dis clairement: c'est grâce à mes parents que je peux me payer mon matos.

Par contre ils me file une somme par mois, et c'est à moi de gérer: loyer, bouffe, sortie, etc.. vu que je suis encore dans les études, ça me prépare à gérer avec un petit salaire. Donc si je veux me payer un truc, j'économise et je me prive de certains trucs!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
non mais il y à un problème non , depuis quand on doit justifier le pourquoi du comment on à payé son matériel ?

Je vais pas faire un étalage de vie privée , mais ceux qui me connaissent dans la vie réel savent très bien que c'est surement pas mes parents qui m'ont aidé à payer tout sa.

J'ai eu la chance de tomber au bon moment avec le cours dollars , d'avoir pu travailler tous les étés pendant 3 ans (très bien payé je dois l'avouer) et je ne fais pas partie de ces jeunes qui sortent en boite tous les week-end ou qui vont au restaurant/cinéma toutes les semaines.

Exit les cigarettes , l'alcool , les habits et le coiffeur aussi

M'enfin , c'est la dernière réponse que je donnerais à ce sujet dans un topic qui parle de photos de racks&effets et non de comment on soutire des sous à des parents pseudo-riche pour ce payer du matos
Mark Twang
Drôle d'époque... franchement, je viens sur ce forum pour échanger des idées sur l'usage du matériel. Je ne suis pas très intéressé par la question de l'origine des subsides .

Je suis en train de me repencher sur la question d'un mini PB N° 3 composé de 4 pédales : Il faudrait que je customise un pedaltrain mini pour pouvoir glisser un T-Rex Fuel Tank Jr dessous.

Ça me donnerait cette configuration finale :

PB 1 mono (Pedaltrain 2) : Comp Sardine Can => TU2 => RM Voodoo Vibe => stack d'OD (Møller, BB Preamp, OCD) => Small Clone => RC Booster

PB 2 stéréo (Tone Trunk 44) : Time Factor (avec EV5 en exp et FS3X en footswitch) + footswitch du Vox AC30CC

PB 3 stéréo (Pedaltrain mini) : accordeur Planet Waves => Trouble Booster => Superfuzz => Tremolo MXR.

+ la Wah CAE MC404 qui reste indépendante et peut être associée avec n'importe lequel des PB.

Et donc à l'usage :

- Maison : [PB3] ou [PB 1] sur Vox AC4
- Répétition : [PB1] ou [PB3] sur ampli de répét' (en fonction du mode de transport)
- Concert : [PB 1 + PB 2] sur Vox AC30
- Config stéréo enregistrement : [PB 1 + PB 2] ou [PB3 + PB2] sur les deux Vox AC4.
Mark Twang
willem a écrit :
pas de delay a la maison alors?

Sauf pour travailler un motif particulier on si j'ai envie de me faire un trip en slapback : dans ce cas, je sors le PB 2 que je branche sur un ou deux AC4
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pour moi, c'est vous qui m'avez payé mon pedalboard! Ah aaaaaah
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Loupinou a écrit :
willem a écrit :
je vais aller checker youtube...

Check d'abord les prix sur ebay.

pourquoi sur Ebay?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Loupinou
Sur ebay ou ailleurs mais c'est pas toutes les boutiques qui en vendent, quoi.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
elle est plutôt pas mal cet lunar module, mais j'ai déjà décidé de choisir la N21, hein ben?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
mazesmood
Hello

Voilà le mien

Quelques détails :

Alors le chainage

Telecaster Classic 50's --> EHX Voicebox (pas sur la photo)---> Boss TU2----> Morley ABY (pour choisir soit sono avec l'electro acoustique soit le pedalboard avec l'electrique)---> Cry baby---> EHX soul preacher----> Boss LS2 (Boucle A : Rat->Boss CE3->EHX Pulsar Boucle B : Boss SD1-> EHX Small stone->EHX Small clone)--> EHX Stereo memory man whith hazarai--> EHX Holy Grail--> ampli (Ashdown Fallen Angel)

Voilà c'est tout
Starfucker Inc.
willem a écrit :
elle est plutôt pas mal cet lunar module, mais j'ai déjà décidé de choisir la N21, hein ben?

très très bon choix!

Je viens de tester un nouveau truc: je la fais osciller sur une note, je sample cette note avec la RC2, et je remet un coup de N21 par dessus mais sur une note différente, ça fait harmonisation de larsen
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Ahah mazesmood, des pédales EHX Small Stone et Small Clone en parfait état ? Inconcevable, quel est ton secret ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
av68
il a un looper, c'est de la triche, il met pas ses bottes dessus du coup ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Bondzu
Un truc rigolo: si vous cherchez, sur Gougueul images, "georges l's"", vous trouverez en 1ère page le schéma de câblage du rig de Samplerdave, et un sujet sur la masse flottante ( non, je ne parle pas de ma voisine, non).

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
CaptainW
C'est normal samplerdave est le meilleur commercial de Georges L's, a chaque fois qu'un topic part sur une discussion georges L's , il est la !!!! à Croire qu'il surveille !

Sinon je compatis a ta douleur, j'ai pendant longtemps eut une voisine en masse flottante malheureusement, elle ne flottait pas assez pour m'épargner ces bruit de pas genre mammouth en pleine charge à 1h du mat' quand elle faisait des aller retour dans l'appart du dessus
Bondzu
Moi aussi je me met au Georges L's, à voir.
J'ai trouvé un site sympa pour faire ses câbles:
http://www.sonelec-musique.com(...).html

Quand au voisinage de masse !!

En ce moment sur effet guitare...