Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
En plus j'ai le réglage du boost en dessous, alors si je velcro-ifie ( c'est beau ça, tient!) la pédale, j'ai plus d'accès.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
a reminder
GiveMeSomeFunk a écrit :
Bon c'est le temps de câbler

ça donne quoi l'empress ?
gaël
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Bon c'est le temps de câbler

Rah saligot, y'en a du beau monde sur ton tapis Et tu vas tout cabler en monster ? la classe
GiveMeSomeFunk
cold a écrit :
Bondzu a écrit :
Encore un truc de la mort en puissance! x2!

C'est clair, c'est un super pedalboard !

Merci papa et maman

Oui papa maman sont venus ce casser le cul avec moi à l'usine tous les étés
Bref , je trouve ça assez déplacé comme commentaire.

a reminder a écrit :
ça donne quoi l'empress ?

C'est un excellent delay , avec des modes vraiment très intéressant , je pense notamment au reverse delay submod C et au mist delay également.
Les sons plus classique sont vraiment bien voicé , on retrouve bien ce côté aérien dans le son que je cherchais , et que j'ai du mal à avoir aussi bien avec mon Timefactor.

Une qualité de son et de fabrication vraiment excellente , bref vraiment une excellente pédale !

revlam a écrit :
Rah saligot, y'en a du beau monde sur ton tapis Et tu vas tout cabler en monster ? la classe

Oula non , ne me parle pas de Monster

Ce sont des Lava cable ELC.
cold
  • Vintage Top utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :

Je l'ai dit en rigolant hein

A 18 ans se payer près de 10 000 euros de matos rien qu'en travaillant l'été à l'usine j'y crois pas du tout

Si t'as la chance que tes parents ont assez d'argent pour te payer ton matos c'est pas un problème...

Mais bon c'est pas le sujet, je voulais pas polémiquer, je suis content pour toi que tu puisses avoir un tel matos
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ça donne quoi le lunar module? on en parle pas trop par chez nous mais aux US c'est sur 1 pedalboard sur 2 sur les forums
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
GiveMeSomeFunk
cold a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

A 18 ans se payer près de 10 000 euros de matos rien qu'en travaillant l'été à l'usine j'y crois pas du tout

Si t'as la chance que tes parents ont assez d'argent pour te payer ton matos c'est pas un problème...

Mais bon c'est pas le sujet, je voulais pas polémiquer, je suis content pour toi que tu puisses avoir un tel matos

Sauf que je n'ai malheureusement pas cette chance

Bref après libre à toi de penser ce que tu veux , je pars du principe que tu ne me connais pas , donc je ne pense pas que j'ai besoin d'être juger ou cataloguer la dessus.

Je sais comment je l'ai payé ce matos , et pour moi c'est le principal
GiveMeSomeFunk
willem a écrit :
ça donne quoi le lunar module? on en parle pas trop par chez nous mais aux US c'est sur 1 pedalboard sur 2 sur les forums

Oups j'avais pas vu la question ,

Bah la Lunar Modul c'est une genre de Gilmour in a box on va dire ...

Une superbe fuzz avec transistors au silicium BC108 ,Marc de chez Skreddy l'annonce comme une inspiration de la fuzz face , mais perso je ne ressent pas trop ce grain , il y a toujours un petit côté "harsh" dans le son comparer à un FF classique , elle grogne vraiment à chaque accord , on peux obtenir des petits overdrives pour les rythmique à la Gilmour , il y a beaucoup de demo sur youtube si sa t'intéresse , moi je suis vraiment fan.

A mes yeux Marc est un pure génie , il a beau utiliser des circuits déjà existants , il les modifient d'une tel façon , pfiouu je pourrais toutes les acheter ses fuzz's
revlam
Ah ok de loin on aurait dit du monster ! Bonne qualité les Lava cable ELC ? J'ai jamais essayé
revlam
Et bien merci de l'info je vais tester ca
Loupinou
willem a écrit :
je vais aller checker youtube...

Check d'abord les prix sur ebay.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
cold a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :

Sauf que je n'ai malheureusement pas cette chance

Bref après libre à toi de penser ce que tu veux , je pars du principe que tu ne me connais pas , donc je ne pense pas que j'ai besoin d'être juger ou cataloguer la dessus.

Je sais comment je l'ai payé ce matos , et pour moi c'est le principal

Nan mais c'est vrai que ta un matos de malade !!!!!!
Et c'est très dure de penser que tu ai pu te payer tout sa rien qu'en travaillant a l'usine en été
Ne serait-ce qu'entre le D13 ou le Hiwatt d'epoque.

Et ce n'est pas la honte de dire qu'on a été aidé par nos parent, quand on est jeunes, les parents sont la pour ca (rien de "cataloguant")

Donc ne voit rien de méchant dans les propos de Cold, je ne pense pas qu'il disait sa de manière méchante ou par jalousie (les gratteux ne sont pas jaloux )

Peace les mec
Starfucker Inc.
moi je le dis clairement: c'est grâce à mes parents que je peux me payer mon matos.

Par contre ils me file une somme par mois, et c'est à moi de gérer: loyer, bouffe, sortie, etc.. vu que je suis encore dans les études, ça me prépare à gérer avec un petit salaire. Donc si je veux me payer un truc, j'économise et je me prive de certains trucs!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...