Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ouais, vous avez vue la vidéo sur le Tube, sans commentaire!
En plus, j'ai l'impression qu'il n'est pas super lisible l'écran du Pete.
Et c'est quoi la pédale rouge, à gauche de la Diablo?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu a écrit :
Ah le Turbo Tuner, ou Peterson Killer, au choix, je pense que c'est mon prochain gros achat. Là, j'attends de recevoir la Supa-Trem de Petersham, et après la Mojo Hand de Kleuk (j'espère...).

Elle est en route, postée aujourd'hui...
Bondzu
Hey salut. Ça c'est cool alors

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Henry Spencer
GiveMeSomeFunk, plutôt rare les pédales de volume Goodrich ! Pourquoi ce choix plutôt que les classiques Ernie Ball ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Earthworm Jim
Henry Spencer a écrit :
GiveMeSomeFunk, plutôt rare les pédales de volume Goodrich ! Pourquoi ce choix plutôt que les classiques Ernie Ball ?

je pense que son choix se justifie parceque c'est haut dessus en terme de qualité tout simplement...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
GiveMeSomeFunk
Qualité de fabrication , pas de système de courroie , tous les modèles sont stéréos , pas de sortie tuner qui split le signal sans le bufferiser et qui pourrie le son...

Et surtout parce qu'elle offre une course beaucoup plus progréssive que les ernie ball , et quand on la mets en position basse , le son est vraiment coupé
Bondzu
269$ la pédale de volume c'est quand même pas donné! Une boîte, des jacks et un potar...

Doc Plus
GiveMeSomeFunk a écrit :
pas de sortie tuner qui split le signal sans le bufferiser et qui pourrie le son...

Si tu branches pas de tuner, ca te pourrit rien, et en plus ca dépend de l'impédance d'entrée du tuner.
Plutôt que d'investir dans une goodrich, j'ai viré le petit PCB de ma ernie ball, et j'ai donc câblé directement le in et le out sur le potard. Au passage j'ai ajouté un treble bleed.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Henry Spencer
Ça se tient.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Henry Spencer a écrit :

Ça se voit aussi qu'il a le goût du "boutique/haut de gamme".

Si j'avais les moyens, j'aurais certainement la même philosophie que lui au niveau des choix des pédales (sauf le sampler et l'eq Boss, quelle honte !! )
cold
  • Vintage Top utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Pour l'eq , il va faire ses adieux dans un futur trés proche , et pour le sampler c'est le seul qui m'offre la possibilité de mettre mes loops en reverse et une aussi bonne flexibilité !

Cependant je cracherais pas sur le nouveau Boomerang III qui va sortir !

et les samplers Maneco ne t'ont jamais titillé ?

http://manecolooper.tripod.com/
Henry Spencer
cold a écrit :
Ça se voit aussi qu'il a le goût du "boutique/haut de gamme".

Si j'avais les moyens, j'aurais certainement la même philosophie que lui au niveau des choix des pédales (sauf le sampler et l'eq Boss, quelle honte !! )

C'est vrai, mais EB s'étaient quand même posés là niveau pédale de volume depuis 10 ans. Il y a encore une sacrée floppée de grands guitaristes qui comptent sur elles pour leurs rigs, par habitude peut être.

En ce moment sur effet guitare...