Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Et d'un coup, il se met à aimer les effets. :mdr:

Va falloir décrocher un contrat avec Skrydstrup maintenant.
lemgement lemg
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salut Tristoune. Tu branche tout ça dans le Deliverance? Et que pense tu de la Twister? Pas de souci au niveau du réglage d'entrée et le Level de manière à avoir le même volume pédale en/hors service?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
neozecat
CaptainW a écrit :
La harley benton powerplant fonctionne bien. Elle dispose d'une sortie 12VAC qui doit pouvoir etre utilisée pour une whammy.

Sinon y a (c'est plus cher) les T-Rex Fueltank, je sais pas exactement ce qu'ils fournissent comme alim (que du 9V je pense mais bon, a confirmer). Les Dunlop DC brick (9V et 18V si mes souvenirs sont bons)

Regardes aussi du côté des alims Cioks. Tu devrais trouver ton bonheur, y'en a une qui fait du ac/dc en 9v. Pour ma part, j'en possède deux et j'en suis trés content.
Invité
  • Invité
Bondzu a écrit :
Salut Tristoune. Tu branche tout ça dans le Deliverance? Et que pense tu de la Twister? Pas de souci au niveau du réglage d'entrée et le Level de manière à avoir le même volume pédale en/hors service?

non je branche ca dans le badger, j'attends le memphis. aucun souci de niveau avec le twister. le volume est constant...
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
Salut Tristan,

Peux-tu jeter un coup d'oeil à la page 1120 de ce forum ?. Mon pseudo est pynono.
Ton avis m'intéresse.

Merci d'avance.

Salutations.

pynono
caroy
  • caroy
  • Special Cool utilisateur
Voici le mien, la combinaison pitchfactor et whammy ensemble est assez impressionnante.

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
eneXium a écrit :
Tiens Tristan aurait-il décroché un endorsement chez T-rex ?
(EDIT : ah ben oui je viens de le voir sur le site... )
En tout cas beau pedalboard !!

le site?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Jerdopler
willem a écrit :
eneXium a écrit :

le site?

De T Rex il y a des démos de Tristan pour certaines pédales !!!
eneXium
Jerdopler a écrit :
willem a écrit :
eneXium a écrit :

le site?

De T Rex il y a des démos de Tristan pour certaines pédales !!!

Non c'était sur son site perso
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité
  • Invité
pynono a écrit :
Salut Tristan,

Peux-tu jeter un coup d'oeil à la page 1120 de ce forum ?. Mon pseudo est pynono.
Ton avis m'intéresse.

Merci d'avance.

Salutations.

pynono

c'est trop compliqué pour moi mais si t'as le son...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
tristan klein a écrit :
et voilà pour moi

j'ai en plus une autre mudhonney, une moller, et toujours mes BB et AC. ah, et deux wah aussi dont la cry baby classic. ah merde, y'à le phaser MXR , looper et...et merde

Salut Tristan, j'aurais une question. (même 3)

Est-ce que ton matos (pédales, ampli, guitare) dépends toujours de la marque avec qui tu bosses (ou tu as bossé) ?

As-tu du matériel que t'as choisi indépendamment ? Si oui lequel et pourquoi ?

Merci
Invité
  • Invité
cold a écrit :

Est-ce que ton matos (pédales, ampli, guitare) dépends toujours de la marque avec qui tu bosses (ou tu as bossé) ?

non pas systematiquement, il se trouve que pour les pedales je suis pas mal dans les clous mais tu vas voir que c'est précisemment le seul point ou ca tombe comme ca.

cold a écrit :
As-tu du matériel que t'as choisi indépendamment ? Si oui lequel et pourquoi ?

oui bien sur.

on commencer par ma guitare actuelle, une PRS singlecut. il se trouve qu'à francfort j'ai rencontré l'equipe de PRS et que ca c'est extrement bien passé...

là dessus j'ai enchangé une de mes suhr contre cette magnifique singlecut. .

il se trouve qu'on est en train de finaliser un accord d'endorsement, mais je me serai offert cette guitare quoi qu'il arrive...

j'en ai essayé chaque fois que je faisais une démo en magasin et qu'il y en avait une sur place...

il y à ensuite mon ampli. j'ai beau soutenir fryette à tous niveaux, mon vingt metre carrés n'aime pas les gros amplis, j'ai donc un petit suhr badger que j'adore...par contre sur scene je fais pas de compromis...deliverance avec une OD devant et roule !

pour les effets, j'avais en faits un autre chorus, une autre vibe, mais je les ai revendu parce que les T-rex me plaisaient plus. je n'ai aucune obligation d'utiliser uniquement du materiel T-rex, ils me laissent totalement libre...ils ne font ni de wah ni d'accordeurs, donc j'ai autre chose pour completer, de même que je me regale avec mon phaser MXR alors qu'ils en font un excellent...

j'ai aussi gardé mes OD Xotic, même si c'est vrai je ne m'en sers plus...elles font partie d'un atirail que je sors pour enregistrer, me permettant d'avoir des textures differentes...mais pour l'instant la mudhonney me comble. j'en ai une dans le pedalboard et j'en ai redemandé une deuxieme que je prends quand j'ai la flemme de trimballer le bazard. tout comme la moller...j'ai aussi une TS9 et même une petite belcat...

je voudrai preciser que tous ses changements de sponsors se sont fait avec l'accord d'audiotubetech en la personne de gilles, je suis endorsé par les maison meres, et non plus les importateurs, il reste donc mon seul interlocuteur pour la france...pour mon plus grand plaisir.
jeguens
  • jeguens
  • Special Total utilisateur
petite question un peu hs pour Tristan: je vois que ton pedalboard est hyper bien câblé. Pourrais-tu me dire ou as-tu déniché tes câbles qui relient chaque pédale? à moins que tu te les fasses toi-même.. j'en recherche actuellement des bons câbles de patch pour finaliser mon pedalboard..

merci!
Invité
  • Invité
c'est T-rex qui m'a fourni ceux là avec le pedalbord, il est arrivé tout fait..., mais je prefere les petits procco coudés de 30 cm. le son est pkus fidele est ils sont très robustes !
Invité
  • Invité
SILK a écrit :
ça ressemble à du george L vu de loin comme ça

oui pardon j'avqis pas indiqué la marque !

En ce moment sur effet guitare...