Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
Charles.m a écrit :
guitaregg a écrit :

Excellent !

Dis-moi, ton tiroir à effets, c'est du 1U ou du 2U? Et tu trouves ça ou ?

Merci d'avance !

C'est du 1U. Il m'en reste un si tu veux, sinon thomann.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
erratom
Doc Plus a écrit :
Je partage l'avis d'erratom. Le silence c'est agréable.
Je lis souvent des gens anti-noise gate, qui clament que ca bouffe le tone ... et évidemment ils n'ont pas essayé les produits ISP.

Bref, disons que l'expression "il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" n'est pas prêt de tomber dans les oubliettes !

à en devenir parfois sévère envers les autres gratteux "oh la mais quel bruit de fond il a lui!"

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
guitaregg a écrit :
et voilà après des jours d'attente, des heures de soudures, et pas mal de shéma et de programmation, mon rack est prêt pour les concert d'été.
voici deux photos de la bête.

tout est piloté par un pédalier midi de chez "by buzz technologies" (merci fred)

Bla bla a-t-on besoin de tout ça ? bla bla trois quatre pédales bien choisies ça suffit bla bla tu dois passer plus de temps à programmer qu'à jouer bla bla...

(Le CS-3 en mode boost avec compression pas trop forte. Somme toute ce qu'il sait faire de mieux.)
lemgement lemg
guitaregg
chacun son truc hein lemg....

pour la programmation c'est surtout le pédalier qui prend du temps.
les éléments en rack çà va vite quand tu les connais... mais là je ne t'apprends rien

et de fait j'emploie le compresseur comme boost car comme compresseur cette pédale est loin d'être la panacée
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et l'interface en dessous du Mesa, c'est du "fait maison " je suppose. Il y le pédalier au bout?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
guitaregg a écrit :

les éléments en rack çà va vite quand tu les connais... mais là je ne t'apprends rien

et de fait j'emploie le compresseur comme boost car comme compresseur cette pédale est loin d'être la panacée

je crois que t'as pas compris le second degré de Lemg car lui aussi est porté sur les racks
lemg
  • lemg
cold a écrit :
guitaregg a écrit :

je crois que t'as pas compris le second degré de Lemg car lui aussi est porté sur les racks

Non non, je crois qu'il avait compris. Suffit de lire le deuxième paragraphe.
lemgement lemg
guitaregg
si si j'ai bien compris c'est d'ailleurs le pourquoi de mon smiley après...

puis d'abord lemg n'est jamais méchant...

pour ce qui est de l'interface c'est en effet du home made.

de gauche à droite:

jack qui va de la dernière boucle du gcx vers le in du préamp (sur le marschall le in est devant alors pour les montage en rack c'est chier)

le jack suivant va vers le in du gcx et est ponté avec le jack d'à côté dans lequel je branche le pédalier

ensuite deux prises speakon pour aller vers les baffles et enfin une prise speakon power pour l'électricité de la bête...

comme çà tout est devant et quand je m'installe j'ai plus qu'à brancher le pédalier et les baffles sans devoir farfouiller partout
lemg
  • lemg
guitaregg a écrit :
(sur le marschall le in est devant alors pour les montage en rack c'est chier)

C'est LE gros point noir de ce préampli.
A sa sortie, tous les tests que j'ai pu lire le mentionnait.
Certes, la difficulté se contourne (au propre comme au figuré) mais pour un appareil destiné à finir dans un rack, la décision est curieuse.
lemgement lemg
Doc Plus
Visualdistortion a écrit :
ah ce magnifique EQ , hein qu'il est bien?

T'as deja revendu ton rack EQ ?
Pourquoi ? Corgan l'utilise plus ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...