Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
C'était pas Robert Smith ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :
In_Vertigo a écrit :
lemg a écrit :
Non mais faut pas se moquer.
Ils doutent aussi, parfois.
Quand ils voient que les superstars milliardaires tournent avec des Boss.
Alors ils attrapent des migraines à force de se demander.
Mais pourquoi ?
Les réponses sont un régal.

Modifiées dans 99% des cas Ne poussons pas mémé dans les orties.

Ca j'en doute fortement. Vous ne vous souvenez pas de la video du mec de je sais plus quel band (lemg va retrouver je suis sur) qui disait qu'il avait du Boss car c'était solide et fiable, et que si une lâchait, il pourrait en racheter un dans n'importe quel magasin du coin. (en espérant de ne pas déformer ses propos).

Là ça ne me revient pas, mais de toute façon ils sont plusieurs à tenir ces propos.
C'est comme Robert Smith qui prend des Boss pour s'y retrouver avec les couleurs. (Bon, en fait il se fout de nous, il les prend parce qu'il aime leur son, voilà tout.)
Il est vrai que les coups des modifs, c'est plus souvent qu'on ne le dit et moins souvent qu'on ne le pense.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
C'est buzz osbourne des Melvins qui prend du BOSS pour cette raisons.

Smith c'est parce que chaque effet a sa couleur et c'est facile a repérer sur scène, d'autan plus quand on est bourrée
bah y'a MXR que tu peux prendre pour les mêmes raisons non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
SILK a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Smith c'est parce que chaque effet a sa couleur et c'est facile a repérer sur scène, d'autan plus quand on est bourrée
bah y'a MXR que tu peux prendre pour les mêmes raisons non?

Boss, MXR, Ibanez... les classiques en quelque sorte.
lemgement lemg
nikos_sophos
Concernant Paul Gilbert j'ai lu une interview de son guitar tech et tous ces effets sont systématiquement moddés (nouveaux condos, etc...)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
nikos_sophos a écrit :
Concernant Paul Gilbert j'ai lu une interview de son guitar tech et tous ces effets sont systématiquement moddés (nouveaux condos, etc...)
c'est plus compliqué du coup pour en trouver de rechange dans les mags avant le concert : faut que le guitar tech soit rapide du fer à souder
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Plus
lemg a écrit :
Il est vrai que les coups des modifs, c'est plus souvent qu'on ne le dit et moins souvent qu'on ne le pense.

lemg va se lancer dans la politique !

Mr.dickhead a écrit :

Bien joué ! Je me souvenais parfaitement de sa coupe, qui d'ailleurs rappelle un peu celle de Robert Smith , mais pas de son nom/band.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
Si vous voulez des pédaliers remplis de matériel boutique, il faut aller sur HRI et chercher les posts de Rackdoctor.

Sa boîte s'appelle LA sound design, et ils conçoivent des pédaliers pour les pros ou les amateurs/semi-pros.

Vous en voulez ?

En v'là :

lemgement lemg
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 20 Juil 2009, 18:45
Pourquoi ? (Note, moi aussi ; mais je sais pas bien pourquoi, justement)
Jean
Mr. dickhead
trop "propre" , rien qui sortent de l'ordinaire, rien de "magique". Des pédales sans réelle intérêt. J'imagine très bien le genre de son qui doit sortir de ces trucs, un son comme mille autres que tu peux entendre sur youtube.

C'est bien beau d'avoir une armé de pédales boutiques, mais c'est pas pour autan que ton jeu voire ta musique vont en sortir la différence.

Sur les 47pages du topic de thegearpage j'ai trouvé qu'un seul truc sympathique.
lemg
  • lemg
Faudrait faire un jeu.

On poste un pédalier, on ne dit pas à qui sait, et on laisse les autres deviner quel type de son il en sort.

A mon avis, on se marrerait bien.

(Surtout que le gars qui arrive à deviner comment est employée une pitchfactor, chapeau !)
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...