Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
lemg a écrit :
Faudrait faire un jeu.

On poste un pédalier, on ne dit pas à qui sait, et on laisse les autres deviner quel type de son il en sort.

A mon avis, on se marrerait bien.

(Surtout que le gars qui arrive à deviner comment est employée une pitchfactor, chapeau !)

C'est parti ! ou alors un crée un topic ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
J'aurai jamais pensé que frusciante aurait un pedalboard comme celui là vu son son....?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
eclectik a écrit :
lemg a écrit :
Faudrait faire un jeu.

On poste un pédalier, on ne dit pas à qui sait, et on laisse les autres deviner quel type de son il en sort.

A mon avis, on se marrerait bien.

(Surtout que le gars qui arrive à deviner comment est employée une pitchfactor, chapeau !)

C'est parti ! ou alors un crée un topic ?

C'est pas celui du guitariste de the RHCP?
Doc Plus
Ah voila le scoop du jour ! Frusciante est le guitariste des red hot !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
edit : devancé !
eclectik
Doc Plus a écrit :
Ah voila le scoop du jour ! Frusciante est le guitariste des red hot !

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
et bhe si c'est son matos ... j'en vois pas l'interet vu le son qu'il en tire lol c'est pas des sons mirobolants
neozecat
Bon voici mon PB proche de la finalisation dans le choix :

Je dois juste voir si je conserve la HT-Dual ou pas car c'est ce qui conditionnera mon câblage en Lava ou George's L.
pitschifter
Broly a écrit :
et bhe si c'est son matos ... j'en vois pas l'interet vu le son qu'il en tire lol c'est pas des sons mirobolants

J'espere surtout qu'il ne retournera pas jouer dans un troquet ou une salle municipale, il galérerait à faire rentrer son board sur scène
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Mark Twang
neozecat a écrit :

Je dois juste voir si je conserve la HT-Dual ou pas car c'est ce qui conditionnera mon câblage en Lava ou George's L.

Tu peux expliquer ton utilisation du Lehle stp ?
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
trop "propre" , rien qui sortent de l'ordinaire, rien de "magique". Des pédales sans réelle intérêt. J'imagine très bien le genre de son qui doit sortir de ces trucs, un son comme mille autres que tu peux entendre sur youtube.

Euh, j'hallucine un peu là ...
Si une des star du fofo (non, pas de nom) avait montré ces photos en disant: "C'est à moi, j'ai enfin trouvé LE son, nian nian, etc...", tout le monde aurait hurlé au génie et balancé mille question ("Comment tu décrirais telle pédale?", "C'est quoi ton chainage?", "Et tes cables ???", etc, etc...)

lemg a écrit :

Moi, je trouve ces 3 PB énormes, super-bien faits, je ne connais pas la moitié de ce qu'il y a là dessus, et ça m'intéresserait d'en savoir plus...

C'est quoi, la magie? Quand les pédales sont scratchées à l'envers, avec des mètres de câbles enroulés qui servent à rien ???
neozecat
Mark Twang a écrit :
neozecat a écrit :

Tu peux expliquer ton utilisation du Lehle stp ?

J'utilise La Lehle pour sélectionner le ou les amplis que je souhaite utiliser (AC30CC2 et/ou Blues Junior)

Mark Twang
neozecat a écrit :
J'utilise La Lehle pour sélectionner le ou les amplis que je souhaite utiliser (AC30CC2 et/ou Blues Junior)

MMmm, c'est bon la biamplification
Pas trop de différence de volume sonore entre les deux ?
neozecat
Mark Twang a écrit :
neozecat a écrit :

MMmm, c'est bon la biamplification
Pas trop de différence de volume sonore entre les deux ?

A toi de faire les réglages corrects sinon tu as un volume pour chaque sortie au niveau de la Lehle.

Oui la biamp c'est sympa surtout avec les délais : une pédale sur chaque ampli avec des réglages différents ou alors le signal dry sur un et celui avec le délai sur l'autre.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 21 Juil 2009, 11:50
Random a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
trop "propre" , rien qui sortent de l'ordinaire, rien de "magique". Des pédales sans réelle intérêt. J'imagine très bien le genre de son qui doit sortir de ces trucs, un son comme mille autres que tu peux entendre sur youtube.

Euh, j'hallucine un peu là ...
Si une des star du fofo (non, pas de nom) avait montré ces photos en disant: "C'est à moi, j'ai enfin trouvé LE son, nian nian, etc...", tout le monde aurait hurlé au génie et balancé mille question ("Comment tu décrirais telle pédale?", "C'est quoi ton chainage?", "Et tes cables ???", etc, etc...)

Je suis assez d'accord avec ceci (sauf que je pense que ça vaudrait pour n'importe qui du forum, pas spécialement une star). Moi ça ne me charme pas ce genre de PB, mais je pense que si c'était quelqu'un du forum qui l'avait posté, il aurait reçu pas mal de félicitations (dont peut-être les miennes, car c'est bien fait c'est indéniable). Perso en voyant ces pedalboards, je me suis dit qu'ils me faisaient penser à certains vus sur ce topic (je ne me souviens plus desquels, mais peu importe).
En somme je ne vois pas vraiment le problème
Jean

En ce moment sur effet guitare...