Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Jazzm@ster a écrit :
http://www.tonefactor.com/proddetail.php?prod=BigfootFourChannelLooper&cat=153

Meilleur rapport Q/P pour moi, j'ai vraiment aucun soucis avec mes pédales de disto contrairement au carl martin que j'avais testé un peu avant qui coutait un bras de plus.

il t'est revenu à combien avec les fdp et la douane ?
Jazzm@ster
neozecat a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
http://www.tonefactor.com/proddetail.php?prod=BigfootFourChannelLooper&cat=153

Meilleur rapport Q/P pour moi, j'ai vraiment aucun soucis avec mes pédales de disto contrairement au carl martin que j'avais testé un peu avant qui coutait un bras de plus.

il t'est revenu à combien avec les fdp et la douane ?

80€ en Juin dernier mais j'étais passé à travers de la douane et l'euro était au dessus de 1.5$
Doc Plus
C'est quel modèle la jazzmaster de gauche ?
J'imagine que c'est toi qui a ajouté le single central.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Jazzm@ster
A la base c'est ça:
http://fr.audiofanzine.com/aut(...)-VWH/
Depuis longtemps les positions intermédiaires de ma strat et la position bridge de ma telecaster vendues il y a 7ans me manquaient!
Mon esprit torturé de Dr Frankenstein a décidé d'en faire une "Jazzcaster"
Potards de 250k, un set de micro Curtis Novak pour avoir le meilleur des 3 mondes de Fender.
Le micro neck de la jazzmaster, le middle de strat, le bridge de telecaster (au format jazzmaster, cf le site de curtis et son JM-T).
Ça donne 6 positions avec ces sonorités:
http://www.soundclick.com/band(...)38591
Doc Plus
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Loupinou
Jazzm@ster a écrit :

j'utilise trop peu le modfactor à mon gout, j'attends les vacances pour chercher tout ce qu'il a dans les entrailles avant de prendre la décision de le vendre pour m'acheter le tremolo catalinbread ou pas...

L'arrivée du Modfactor n'a pas sonné le glas du phaser EVH ? Il sonne moins bien ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
t'as du louper l'épisode ou il se demandait si il allait pas le revendre le modfactor
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Loupinou
Le passage que je cite, tu veux dire.
Non, j'ai bien lu, mais je voulais savoir pourquoi les deux coexistaient en attendant l'éventuelle revente car si jamais j'achetais un Modfactor, ce serait notamment dans le but de virer mon flanger et mon phaser EVH.
Du coup, un petit comparo m'intéresserait bien.
Jazzm@ster
C'était mon idée à la base mais le grain du phase90 se démarque trop pour qu'un système analogique puisse le supplanter. (pour moi évidemment)
C'est aussi vrai pour le TC Chorus/Flange.
C'est un peu ce que je disais au dessus pour le moment j'utilise le modfactor trop rarement, essentiellement pour le tremolo et l'effet rotary + des effets phaser/flanger/chorus particuliers ou très marqués.
J'ai réussi à avoir des textures vraiment proches de mes pédales analogiques mais je reproche au modfactor de ne pas avoir un réglage du niveau de sortie pour chaque effets qui ne le rend pas très fonctionnel dès que tu changes un paramètres.
Par exemple le passage du phaser positive à feedback fait perdre du volume donc t'es obligé de bidouiller l'intensité pour trouver un équilibre, pareil pour le nombre d'étage...etc.
En gros faut bidouiller pas mal et t'arrives à faire des milleirs de trucs mais je me rends compte que je préfère appuyer sur un bouton et basta.
Mr Park
Henry Spencer a écrit :

D'ailleurs j'ai une Sovtek en vente actuellement !

Oui j'ai vu, mais bon, j'ai déjà une BM russe et faut vraiment que j'arrête

Henry Spencer a écrit :
La DM2, c'était avec toi que je l'avais échangé si je me souviens bien! Le PDS-2000 n'avait pas été à ton goût ? :/

Si si, mais là il sert à notre claviériste/bidouilleur qui fait pleins de chouettes bruits avec . D'ailleurs t'avais fait le bonheur de tout le groupe puisque tu avais aussi vendu un de tes PDS 1002 à notre autre gratteux.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
C'est clair que ça a apporté un plus dans votre groupe, le PDS machin sur les claviers de Karim.
Jean
Henry Spencer
J. a écrit :
le PDS machin

Hé oh, un peu de respect toi.

Mr Park a écrit :
Henry Spencer a écrit :

D'ailleurs j'ai une Sovtek en vente actuellement !

Oui j'ai vu, mais bon, j'ai déjà une BM russe et faut vraiment que j'arrête

Ah, ça je comprend !

Mr Park a écrit :
Henry Spencer a écrit :
La DM2, c'était avec toi que je l'avais échangé si je me souviens bien! Le PDS-2000 n'avait pas été à ton goût ? :/

Si si, mais là il sert à notre claviériste/bidouilleur qui fait pleins de chouettes bruits avec . D'ailleurs t'avais fait le bonheur de tout le groupe puisque tu avais aussi vendu un de tes PDS 1002 à notre autre gratteux.

Ça me fait très plaisir d'entendre ça. Je m'en souviens oui, c'est cool que vous en fassiez un bon usage.
Vous avez enregistré des morceaux avec pour l'instant que j'entende ça ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mon pedalboard

ça me suffit largement un bon chorus pour mon clean en micro manche et c'est partie

En ce moment sur effet guitare...