harlock73 a écrit :
superbe...dit moi elle est comment la dod 250 ??
merci
Très sympa comme pédale. Elle ne dégueulasse pas le son pour booster une disto sur un solo, elle sonne très bien aussi en tant qu'overdrive (mais elle est très agressive, elle ne doit pas être au goût de tout le monde). Personnellement je m'en sers avec le gain réglé un peu au dessus de la moitié pour légèrement salire mon son, histoire d'avoir un peu plus de caractère.
Starfucker Inc. a écrit :
Tu t'en sors avec lui ? j'hésite à réintégrer mon tube tape echo à mon set, il sommeille tranquillement pour l'instant
(oui le luxe d'avoir un tube tape echo de 1964 et de ne pas s'en servir :d)
et pour ceux qui ont suivis ma dernière config: NON, je n'ai pas essayé de le fixer à ma gratte
Héhé, le mien aussi a passé pas mal de temps à dormir sur une étagère dernièrement. J'ai pas envie de l'allumer-l'éteindre toutes les cinq minutes au gré de mes envies de jouer et l'user pour rien. C'est pour ça que je l'ai placé dans la LS-2, pour pouvoir jouer sans l'allumer et tout recâbler. Et puis aussi pour pas avoir ce souffle monstrueux tout le temps. C'est son gros défaut, mais je crois que je peux l'accepter... Après m'être balladé à droite à gauche avec un peu tous les delays, je suis obligé de reconnaître que les échos à bande sont les maîtres absolus et incontestables de ce terrain.
Tu n'as pas essayé de le fixer sur ta gratte, mais... à l'intérieur ? Doit y'avoir la place non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.