Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
incubus20851
Voici ma petite contribution,

Un pédalboard 100% écolo, en carton recyclé !!

Non j'déconne c'est juste mon prototype, pour bien pouvoir gérer l'échelle, l'espace qu'il me faut, où mettre les trous etc... Bien pratique !

Faudra patienter encore un peu pour voir le résultat final !
Mark Twang
incubus20851 a écrit :
Non j'déconne c'est juste mon prototype, pour bien pouvoir gérer l'échelle, l'espace qu'il me faut, où mettre les trous etc... Bien pratique !

Faudra patienter encore un peu pour voir le résultat final !

C'est marrant, j'ai une démarche inverse : dès que je me procure une nouvelle pédale, je découpe une silhouette en carton qui me servira ensuite de gabarit. Je conserve tous mes gabarits dûment annotés (nom de l'effet, emplacement des connexions, voltage, polarité, bonnes et mauvaises associations d'effets constatées...), dans une boîte. Dès que j'ai envie de réorganiser mon pedalboard, je sors les gabarits que j'agence sur la moquette pour tester les différentes configurations possible sans avoir à scratcher / déscratcher à tort et à travers.
Hein ? Mais non je ne suis pas un grand malade
Starfucker Inc.
héhé j'ai fais la meme chose mais en pire: j'ai combiné vos deux méthodes, les gabarits des pédales, et un pedalboard en carton ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
Henry Spencer a écrit :
Une photo de mon board à la fête de la musique, un joyeux bordel à mettre en place, c'est l'ingé son qui était content...

Notez les ma-gni-fiques planches en bois faites pour l'occasion...Qui n'ont d'ailleurs pas survécu, vu que j'ai de nouveau tout refait à zéro.

La nouvelle mouture :

Dans la boucle de la LS-2, l'arme ultime :

Et une photo de famille !

superbe...dit moi elle est comment la dod 250 ??
merci
Earthworm Jim
CaptainW a écrit :
Mais ouais t'as raison willem!!!!

Earthworm Jim m'a enduit avec de l'erreur!!!! je propose que nous le lynchions !!!!!

(comme vous l'aurez remarqué j'utilise la technique du "c'est pas moi c'est lui" qui me permet de rejeter entierement la faute sur une tierce personne, je ne pourrais donc etre tenu pour reponsable de ce malentendu, et donc ne pourrais pas etre lynché! voila )

dans ce cas si on compte la tête du gars ça fait 7 en tout.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
[quote="harlock73"]
Henry Spencer a écrit :

Dans la boucle de la LS-2, l'arme ultime :

Tu t'en sors avec lui ? j'hésite à réintégrer mon tube tape echo à mon set, il sommeille tranquillement pour l'instant

(oui le luxe d'avoir un tube tape echo de 1964 et de ne pas s'en servir :d)

et pour ceux qui ont suivis ma dernière config: NON, je n'ai pas essayé de le fixer à ma gratte

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
et pour ceux qui ont suivis ma dernière config: NON, je n'ai pas essayé de le fixer à ma gratte

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Henry Spencer
harlock73 a écrit :
superbe...dit moi elle est comment la dod 250 ??
merci

Très sympa comme pédale. Elle ne dégueulasse pas le son pour booster une disto sur un solo, elle sonne très bien aussi en tant qu'overdrive (mais elle est très agressive, elle ne doit pas être au goût de tout le monde). Personnellement je m'en sers avec le gain réglé un peu au dessus de la moitié pour légèrement salire mon son, histoire d'avoir un peu plus de caractère.

Starfucker Inc. a écrit :
Tu t'en sors avec lui ? j'hésite à réintégrer mon tube tape echo à mon set, il sommeille tranquillement pour l'instant

(oui le luxe d'avoir un tube tape echo de 1964 et de ne pas s'en servir :d)

Héhé, le mien aussi a passé pas mal de temps à dormir sur une étagère dernièrement. J'ai pas envie de l'allumer-l'éteindre toutes les cinq minutes au gré de mes envies de jouer et l'user pour rien. C'est pour ça que je l'ai placé dans la LS-2, pour pouvoir jouer sans l'allumer et tout recâbler. Et puis aussi pour pas avoir ce souffle monstrueux tout le temps. C'est son gros défaut, mais je crois que je peux l'accepter... Après m'être balladé à droite à gauche avec un peu tous les delays, je suis obligé de reconnaître que les échos à bande sont les maîtres absolus et incontestables de ce terrain.

Tu n'as pas essayé de le fixer sur ta gratte, mais... à l'intérieur ? Doit y'avoir la place non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
Mr Park a écrit :
Et encore, il en a d'autres (Sovtek, Boss DM2) . Je crois que tu as (Henry) la collection que j'envie le plus sur ce forum.

D'ailleurs j'ai une Sovtek en vente actuellement !

La DM2, c'était avec toi que je l'avais échangé si je me souviens bien! Le PDS-2000 n'avait pas été à ton goût ? :/
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
la bestiole pèse 8,6kg quand meme...de la construction allemande des 60s ça rigolait pas

Jazzm@ster

Mon pedalboard est quasi dans sa config définitive avec l'arrivée hier de la boss RC-2, encore 3 choses à finaliser:
L'arrivée de la fulltone mdv-2 qui va prendre moins de place que ma dunlop univibe.
La vente ou pas de ma keeley fuzz head, un jour je me dis que ça vaut le coup de la garder, le lendemain je me dis que c'est du caprice de starlette avec toute la palette d'overdrives et distos que j'ai déjà.
Enfin j'utilise trop peu le modfactor à mon gout, j'attends les vacances pour chercher tout ce qu'il a dans les entrailles avant de prendre la décision de le vendre pour m'acheter le tremolo catalinbread ou pas...
neozecat
Jazzm@ster a écrit :

c'est quoi ton looper devant ?
Starfucker Inc.
un loop master on dirait et à droite le controlleur de la tete engl

edit: non pas un loop master en fait. ça ressemble à des looper qui trainait sur ebay y'a un moment

Jazzm@ster
http://www.tonefactor.com/prod(...)t=153

Meilleur rapport Q/P pour moi, j'ai vraiment aucun soucis avec mes pédales de disto contrairement au carl martin que j'avais testé un peu avant qui coutait un bras de plus.

En ce moment sur effet guitare...