Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Henry Spencer a écrit :
Pourtant, je ne suis pas totalement satisfait du Supa-Trem (d'où ses tripes à l'air, j'essaye de jouer sur le trim interne mais c'est pas génial). Il échange fréquemment sa place avec un Tremulator (qu'on peut voir sur la photo du concert d'ailleurs), en fonction des jours... Qu'il est dur d'être moi.

Qu'est-ce qui te déplaît dans le Supa-Trem ? Ça m'intéresse…
Arf, un Tremulator… tu te fais pas chier mon vieux
Jean
willem
  • Vintage Méga utilisateur
CaptainW a écrit :
dans ce cas ça fait 6 têtes alors

essaye pas de nous embrouiller willem !!!!!

j'ai dis du 3e étage donc je compte pas les marshaux...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
CaptainW
Mais ouais t'as raison willem!!!!

Earthworm Jim m'a enduit avec de l'erreur!!!! je propose que nous le lynchions !!!!!

(comme vous l'aurez remarqué j'utilise la technique du "c'est pas moi c'est lui" qui me permet de rejeter entierement la faute sur une tierce personne, je ne pourrais donc etre tenu pour reponsable de ce malentendu, et donc ne pourrais pas etre lynché! voila )
mifl
  • Custom Top utilisateur
CaptainW a écrit :
Mais ouais t'as raison willem!!!!

Earthworm Jim m'a enduit avec de l'erreur!!!!

Mark Twang
CaptainW a écrit :
Sinon Mark Twang je suis désolé pour toi (rapport aux pantomimes )

Et le trio va s'arrêter précocement aussi car Stef arrête la scène. Bah, c'est la vie des groupes, mais c'est très gentil de ta part. Heureusement, j'ai gardé le meilleur en continuant ma collaboration avec Lucy. Bref, un nouveau départ recentré après deux saisons (2007-08 et 2008-09) bien chargées.

D'ailleurs, Lucy et moi sommes en train d'écrire nos nouveaux titres et nous aurons bientôt besoin d'une section rythmique (basse et batterie) pour les créer et les jouer sur scène. Pour avoir une idée du/des style(s) et du potentiel, on peut toujours écouter les MySpace de The Pantomimes et du duo. Sur les vidéos du groupe, je suis le gars à la Telecaster. Annonce officielle à la rentrée mais vous pouvez déjà envoyer un mp si intéressés.
Henry Spencer
willem a écrit :
je préfère encore plus les 4 têtes du 3e étage...

Elle était cryptique celle là, heureusement que tu l'as expliqué.

Agent J. a écrit :
Qu'est-ce qui te déplaît dans le Supa-Trem ? Ça m'intéresse…
Arf, un Tremulator… tu te fais pas chier mon vieux

Ben, je retrouve jamais le caractère des tremolos des amplis. Je sais pas si c'est psychologique à ce niveau, mais j'ai toujours l'impression que les pédales me bouffent l'attaque.

Le switch "Hard" du Supa-Trem est quand même bien inutile, parceque tu as une grosse chute de volume. Ils auraient dû intégrer deux trim-pots de boost internes pour pouvoir avoir deux niveaux différents entre le mode Sine (qui est plutôt Triangle d'ailleurs) et le Hard Square.

Le Tremulator se rapproche pas mal des tremolo Fender, ça lui donne plus de caractère que le Fulltone. Je crois qu'il me manque plus qu'à goûter au Boss PN-2 et je serai enfin heureux niveau tremolo.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Hmm merde, moi qui pensais m'acheter le Supa-Trem dans les prochains mois… Faudrait que je puisse l'essayer du coup… Ce qui ne va pas être évident.
Merci
Jean
Henry Spencer
C'est généralement les effets les plus simples qui sont les plus difficiles à choisir ! D'où l'intérêt de les tester.

En plus, ça peut être trompeur un test, vu que les pédales auront tendance à mieux sonner dans une config guitare - pédale - ampli que paumé au milieu de 5 autres (à moins d'avoir que des buffers de salaud, de bons bypass, du bon câble, bref tout le tremblement).

C'est con que tu sois en belgique, je t'aurais bien proposé de les tester, mais ça fait un peu loin.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mr Park
J. a écrit :
• Supa-Trem
• VB-2
• Space Echo

Et encore, il en a d'autres (Sovtek, Boss DM2) . Je crois que tu as (Henry) la collection que j'envie le plus sur ce forum.
incubus20851
Voici ma petite contribution,

Un pédalboard 100% écolo, en carton recyclé !!

Non j'déconne c'est juste mon prototype, pour bien pouvoir gérer l'échelle, l'espace qu'il me faut, où mettre les trous etc... Bien pratique !

Faudra patienter encore un peu pour voir le résultat final !

En ce moment sur effet guitare...