Dickhead -> Ben, mine de rien, ils tiennent quand même très bien ! A moins de les retirer volontairement ou de porter des chaussures à crampons, ils resteront sagement à leur place, garantissant à leur propriétaire l'image d'un "pro".
ted GMG -> Très bonne la VB-2 ! Que ce soit en modulation discrète comme en vibrato très rapide, elle sait rester utilisable sur toute la course de ses réglages. Cette pédale mériterait vraiment d'être rééditée ou copiée !
Pour le bordel... J'arrive juste pas à rester fixé sur un set, du coup j'ai aucun intérêt à me monter un pedalboard, surtout que les répets se font chez moi.
J. ->
Pourtant, je ne suis pas totalement satisfait du Supa-Trem (d'où ses tripes à l'air, j'essaye de jouer sur le trim interne mais c'est pas génial). Il échange fréquemment sa place avec un Tremulator (qu'on peut voir sur la photo du concert d'ailleurs), en fonction des jours... Qu'il est dur d'être moi.
Neorossi -> Seul la tête Marshall du haut m'appartenait. C'est un modèle spécial des 70's, de la série "Artisté" qui avaient été créés dans l'optique de concurencer les Fender. Il a donc un son plutôt clean, loin de celui de Frusciante. Même si j'avoue volontier beaucoup apprécier le personnage, j'évolue dans un style extrêmement différent. Bon, la WH-10 est pas tombée là par hasard non plus...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.