Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Mu. a écrit :

Je sais: il est hyper moche mon pedal board..
En fait j'ai une question, il me faudrait un pedal train de quelle taille pour pouvoir tout y mettre?
Ma Big John passera en dessous?

J'avais un PT2 ( cf. les petites annonces) et la Big John passait sans problème dessous.

Francois1981 a écrit :
Le pb c'est de fixer la cioks en dessous du Pedaltrain (j'ai ce souci actuellement)

Avec les dernières versions des PT, tu as des petites réglettes pour fixer les alims et si jamais ça ne va pas ou si ça n'est pas assez tu achète des petites équerres genre mecano dans un magasin de bricolage
harlock73
moi je l'aime bien ton pedalboard le mien c'est que du contreplaqué paint avec pied en caoutchouc quand meme , par contre c'est du épais et costaud....

il me manque une bonne alim et le liverpool qui va pas tarder , je dirais vendredi , l'alim je sais pas encore quoi prendre ....
pour le rack c'est un petit mais ca me suffit , peut etre un pod pro a noel...

remarquer le me70 qui prend la poussiere , il est neuf de trois mois je vais peut etre le vendre , si ca dit a quelqu'un je ferais un prix d'ami...
Neorossi
Rien qu'avec les deux Korg on sait déjà tout de suite qui est ton idole...
Shine On You Crazy Diamond...
neozecat
Neorossi a écrit :
Rien qu'avec les deux Korg on sait déjà tout de suite qui est ton idole...

Il ne lui manque plus qu'un AC30
Neorossi
Il manque juste la panoplie de delays TC 2290 et AMS, et là t'es fan hardcore.
harlock73
ah desoler j'ai tc nova delay....ca compte un peu
par contre dite.... si vous voyez des trucs que je pourrais ameliorer n'hesitez bien au contraire
Henry Spencer
Une photo de mon board à la fête de la musique, un joyeux bordel à mettre en place, c'est l'ingé son qui était content...

Notez les ma-gni-fiques planches en bois faites pour l'occasion...Qui n'ont d'ailleurs pas survécu, vu que j'ai de nouveau tout refait à zéro.

La nouvelle mouture :

Dans la boucle de la LS-2, l'arme ultime :

Et une photo de famille !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
• Supa-Trem
• VB-2
• Space Echo

Jean
Neorossi
Henry Spencer a écrit :
Une photo de mon board à la fête de la musique, un joyeux bordel à mettre en place, c'est l'ingé son qui était content...

Notez les ma-gni-fiques planches en bois faites pour l'occasion...Qui n'ont d'ailleurs pas survécu, vu que j'ai de nouveau tout refait à zéro.

La nouvelle mouture :

Marshall à lampes, Ibanez WH-10, Moog... Rien à voir avec Frusciante ?
Henry Spencer
Dickhead -> Ben, mine de rien, ils tiennent quand même très bien ! A moins de les retirer volontairement ou de porter des chaussures à crampons, ils resteront sagement à leur place, garantissant à leur propriétaire l'image d'un "pro".

ted GMG -> Très bonne la VB-2 ! Que ce soit en modulation discrète comme en vibrato très rapide, elle sait rester utilisable sur toute la course de ses réglages. Cette pédale mériterait vraiment d'être rééditée ou copiée !
Pour le bordel... J'arrive juste pas à rester fixé sur un set, du coup j'ai aucun intérêt à me monter un pedalboard, surtout que les répets se font chez moi.

J. ->
Pourtant, je ne suis pas totalement satisfait du Supa-Trem (d'où ses tripes à l'air, j'essaye de jouer sur le trim interne mais c'est pas génial). Il échange fréquemment sa place avec un Tremulator (qu'on peut voir sur la photo du concert d'ailleurs), en fonction des jours... Qu'il est dur d'être moi.

Neorossi -> Seul la tête Marshall du haut m'appartenait. C'est un modèle spécial des 70's, de la série "Artisté" qui avaient été créés dans l'optique de concurencer les Fender. Il a donc un son plutôt clean, loin de celui de Frusciante. Même si j'avoue volontier beaucoup apprécier le personnage, j'évolue dans un style extrêmement différent. Bon, la WH-10 est pas tombée là par hasard non plus...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur effet guitare...