Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon pedalboard

ça me suffit largement un bon chorus pour mon clean en micro manche et c'est partie
erratom
mais la question est : as tu déja joué avec d'autres effets ? delai par exemple...

Voilà
Mr Park
Henry Spencer a écrit :
Ça me fait très plaisir d'entendre ça. Je m'en souviens oui, c'est cool que vous en fassiez un bon usage.
Vous avez enregistré des morceaux avec pour l'instant que j'entende ça ?

Non, pas encore. On a hâte d'ailleurs, parce que ceux du myspace nous dégoûtent
harlock73
salut mon nouveau joujou.....

ma whammy va pas tarder
dan3471
harlock73 a écrit :

ma whammy va pas tarder

me tente bien cette p'tite liverpool.. comment ça sonne ?

on peut vraiment se rapprocher d'un vox avec ça ?
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

neozecat
Hello,

Je sollicite votre aide car je cherche un looper/switcher stéréo. En effet, je joue sur 2 amplis et je souhaiterai avoir des boucles stéréo afin de pouvoir balancer pour les délais le son dry sur un ampli et le son wet sur l'autre et aussi de pouvoir désactiver la boucle et balancer "classiquement" les autres effets mono sur les deux amplis via le looper ou via mon Lehle.
neozecat
Starfucker Inc. a écrit :
http://www.loop-master.com/product_info.php?products_id=94

Effectivement ça s'en rapproche

Faut que j'en trouve un avec deux fois cette fonction DD3 + replica + une entrée pour les autres pédales.

Merci à toi.
Starfucker Inc.
loop master fait du custom, demande leur de te faire un looper switcher dont certaines boucles seraient stéréo.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
neozecat
Starfucker Inc. a écrit :
loop master fait du custom, demande leur de te faire un looper switcher dont certaines boucles seraient stéréo.

J'y vais de ce pas.

Merci.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
harlock73 a écrit :

ma whammy va pas tarder

Et ça fait quoi de la brancher dans un Vox ?
lemgement lemg
Starfucker Inc.
des chocapic ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bah, et la verbzilla alors ?
lemgement lemg
harlock73
elle est dans sa boite le temps que je me prenne une aby box avec une pedale de volume

En ce moment sur effet guitare...