Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
elle est dans sa boite le temps que je me prenne une aby box avec une pedale de volume
Starfucker Inc.
haha le fameux chainage pour le shimmer.

t'as une idée pour la pédale de volume ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Loupinou
Je prendrais bien la Barge Concepts avec option pédale d'expression, pour ma Verbzilla.
Vous croyez que ma pédale d'expression qui va avec mon Line 6 DM-4 irait ? Avec le cable fourni ou un autre ?

EDIT : apparemment, oui, mais faut que j'achète un cable mono. Vous comprenez la même chose ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Il n'y a qu'une prise sur la L6 non ?

Et puis le câble doit être stéréo j'imagine.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
attention à ne pas confondre pédale d'expression et pédale de volume.

La pédale d'expression qui va avec le DM4, y'a pas de signal qui va dedans.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Loupinou
Non, ce serait pour brancher là-dedans. Aucun signal ne passe dedans, ça remplace juste le potar de blend.
Dans leur tableau, ils ont l'air de dire d'acheter un cable mono.
Starfucker Inc.
tout dépend de la valeur du potard. au pire la course sera différente.

Mais pourquoi la barge concepts ?

y'a aussi chez gigrig et chez morley qu'il font un blend avec pédale d'expé

Loupinou
Yep, je me tâte entre les trois justement mais ils ont l'air plus ouverts au custom.
En fait, j'avais un projet bien plus complexe mais Loooper est hors service pour un temps, LNA ne fait plus de custom... Bref, je commence à renoncer et à m'intéresser à des solutions plus simples.

EDIT : Y a aussi Wounded Paw qui fait des blenders mais j'en avais jamais entendu parler.
Starfucker Inc.
loop master doit pouvoir faire ça aussi.

Loupinou
Je peux toujours tenter, j'ai mon mail avec schémas et compagnie tout prêt.
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
haha le fameux chainage pour le shimmer.

t'as une idée pour la pédale de volume ?

oui il me suffit de brancher une aby box je vais prendre la morley ....
je rentre la guitare en in/out....je ressort A dans ma whammy et le reste de mes pédales de gain et delay/echo et sort dans le vox....en B dans la pédale de volume puis verbzilla et je ressort dans un combo marshall
voila ca devrait le faire mes vu que le shimmer utiliser vraiment rarement chez moi ce n'est pas une priorite .
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous

Désolé de faire un peu d'HS, mais ce serait pour vous avoir vos avis.

Tout est expliqué ici (voir signature).
Lotus Eater
Quelques petites photos de mon Pedalboard hand made (oui oui c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mains)... Tout a été fait à la main avec des planches de contreplaqués récupérées d'une vieille étagère, redécoupée à dimensions et repeintes. Le couvercle est en plexiglas. En matos (peinture, baguette alu, plexi, poignées,...), j'en ai eu en tout pour une petite cinquantaine d'euros.

Rien de bien original dans les pédales mais j'ai prévu quelques petits changements (une Whammy, une nouvelle pédale de Tremolo et peut être un nouveau compresseur et une nouvelle Wah). Bon fini les discours place aux photos:

When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Tu joues quel style ? Un rapport avec les Lotus Eaters ?
Jean
erratom
Mark Twang a écrit :
Bon plan pour éviter la poussière sur les pédales.

une wassingue suffit.

En ce moment sur effet guitare...