Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
samplerdave
Mr. dickhead a écrit :
Je suis pareil, je préviligie les commercant du coin (quand les prix sont quand meme correct par rapport aux autres, faut pas poussé non plus).

Un magasin physique c'est tellement mieux, des vendeurs qui savent te conseiller et quand tu as un probleme c'est tellement mieux de parler avec un etre humain qu'envoyer des mails a une grosse boite.

Encore faut-il avoir des mags qui proposent autre chose que des packs débutants, des amplis Marshall et Peavey, et des guitares Squier et Epiphone, et des effets Boss et Behringer... Ce qui n'est pas le cas chez moi...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Charles.m
samplerdave a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Je suis pareil, je préviligie les commercant du coin (quand les prix sont quand meme correct par rapport aux autres, faut pas poussé non plus).

Un magasin physique c'est tellement mieux, des vendeurs qui savent te conseiller et quand tu as un probleme c'est tellement mieux de parler avec un etre humain qu'envoyer des mails a une grosse boite.

Encore faut-il avoir des mags qui proposent autre chose que des packs débutants, des amplis Marshall et Peavey, et des guitares Squier et Epiphone, et des effets Boss et Behringer... Ce qui n'est pas le cas chez moi...

Tu fais 60 bornes, et tu vas voir Carlos à Metz (le Burin Musique, si tu connais pas). Tu vas voir, tu s'ras pas déçu!
Invité
  • Special Total utilisateur
Charles.m a écrit :
samplerdave a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Tu fais 60 bornes, et tu vas voir Carlos à Metz (le Burin Musique, si tu connais pas). Tu vas voir, tu s'ras pas déçu!

Très juste.
Carlos et Vito sont les meilleurs,j'achète quasiment tout chez eux!!!
Invité
neozecat a écrit :
tristan klein a écrit :
bon, finalement j'ai tout qui tient...même si je n'utilise qu'une mudhoney en live, avoir tout ca dispo en même temps quand j'enregistre, c'est genial !

Tu es sponsorisé par T-Rex

non, belcat
bergerock
Janglingjack a écrit :
Charles.m a écrit :
samplerdave a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Très juste.
Carlos et Vito sont les meilleurs,j'achète quasiment tout chez eux!!!

Tout pareil... bon Ok ça fait 2000 ans que j'ai rien acheté mais vaut même mieux un petit magasin comme Le burin que des boites plus grosses (comme un certain B... de Metz aussi...)
No Religion or Mind virus
a la recherche d'un groupe:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ce que je fais en solo (4 jours entre l'écriture et la mise en ligne de la "vidéo")
http://www.youtube.com/watch?v(...)OPcFg
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
tristan klein a écrit :
neozecat a écrit :
tristan klein a écrit :
bon, finalement j'ai tout qui tient...même si je n'utilise qu'une mudhoney en live, avoir tout ca dispo en même temps quand j'enregistre, c'est genial !

non, belcat

Ca se voit
Invité
Tinio a écrit :
tristan klein a écrit :
neozecat a écrit :
tristan klein a écrit :

non, belcat

Ca se voit

et ca s'entend
Doc Plus
Dans les démos T-rex que j'ai entendu (une demo reste une demo), la seule qui m'a un peu excité c'était le phaser tremonti, et je vois que ton phaser c'est l'eternel phase 90.
Pourquoi ce choix ?
Uniquement le grain ? La taille ? L'unique réglage de la phase 90 ? Un peu des 3 ? Va te faire voir chez les grecs, ca ne te regarde pas ? Ou enfin parce que le clean c'est pour les puceaux ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
j'avais demandé un phaser et ils se sont gourés et m'ont envoyé un tremolo dont je veux pas me separer...j'allais pas les mmerder avec ca...!
tristan klein a écrit :
j'avais demandé un phaser et ils se sont gourés et m'ont envoyé un tremolo dont je veux pas me separer...j'allais pas les mmerder avec ca...!

Même pas capable de bien faire les choses... la honte les mecs
Invité
ag si attends, ils font vachement bien les dannoises
Doc Plus
Je préfère les suédoises.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Jazzm@ster
MAX339 a écrit :
Les 3 nouvelles :
- Blackout Effectors Whetstone (analog phaser)
- Blackout Effectors FIX'D FUZZ (od/fuzz)
- Subdecay Prometheus (enveloppe filter)

Et l'ensemble fraichement patché :

FATBoard terminé ! (ca fait plaisir)

Yo Max!
superbe ce PB, la whetstone donne envie qu'on l'essaye!
Est ce que la fix'd fuzz apprécie qu'on la booste et qu'est ce qu'elle t'apporte concrètement comparé aux fuzz que tu as déjà?
C'est quoi la pédale où les lapins se "font des calins"
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Merci Jazz !

Alors si la Fixed Fuzz est si loin dans la chaine c'est d'abord une question de place (mais pas seulement !)
Pour le moment (enfin jl'ai depuis 3 jours aussi), j'utilise bcp le mode Bloom et Shape (donc comme une OD) que je booste avec les fuzz qui sont avant. C est vraiment sympa,
Jdois avouer qu'elle a un son de fender crunché qui me laisse sur le cul !

Et toute seule, la pédale sonne très bien (préférence pour Bloom+Fuzz1+Shape qui envoie la sauce !)

La pédale avec les lapins qui jouent à "pousse crotte" c'est une custom de chez Freakshow FX. Il s'agit de 2 "Brown Rabbit" et d'un "9 boost" de chez eux.
J'avais fait un topic ici et sinon un récap sur mon blog
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare...