Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Simple et efficace !
T'as mis quoi comme alim dessous ? Transfo + guirlande ?

Je pensais que EBS c'était pour la basse.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi j'aimerai bien passer a du pedaltrain, car en ce moment je trouve mon gator trop lourd... mais j'ai pas les moyen donc je garde mon gator jusqu'a ce qu'il rende l'ame
a reminder
Doc Plus a écrit :
Simple et efficace !
T'as mis quoi comme alim dessous ? Transfo + guirlande ?

Je pensais que EBS c'était pour la basse.

L'alim' c'est une BBE Supa Charger que je pose à côté du pedalboard, ça ne me gêne pas outre mesure, j'ai numéroté les câble en fonction des sorties de l'alim' (plus particulièrement pour les pédales qui consomment beaucoup). En 2 minutes c'est prêt, et avec ce set je peux faire face à pas mal de situations.

Sinon oui, à la base EBS c'est pour la basse, mais le comp' fonctionne très bien avec une guitare (et sonne bien mieux - à mon sens) que la majorité des comp' que j'ai pu essayé depuis un bout de temps).
gaël
willem
  • Vintage Méga utilisateur
mouais bof, tu sais bien comme moi qu'un pt pro rempli pèse le poids d'un pedal tote pro à vide...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
Moi sur mon pedale tote (le plus grand), y'a 2 grosses Morley en plus des pedales, vous imaginez le truc

C'est un peu chiant a la longue, mais bon il est pas mal quand même et bien solide
Tinio
Merci sympa l'idée, j'y penserais
Sinon je peut toujours suivre ton premier conseil, et m'inscrire au plus vite dans une salle de musculation
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Diable diable!!! Ou alors, prenez des roadies les gars, bénévoles de préférence, c'est la crise!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
'tain, y que du bon jus là-dessus!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Adalid
  • Special Cool utilisateur
C'est beeeeaaaaauuuuuuu
Et donc tu te sers du fatboard et du lightboard selon les occasions je présume ? Pas les deux en même temps ?

En ce moment sur effet guitare...