Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Je dose surtout en fonction de ce que je joue

Par exemple en mode reverb , je l'utilise pour les arpèges de Pride , du couplet , pour leur donner énormément de profondeur , ou les accords de l'intro de Walk on et pour d'autres en fonction de mon humeur

Pour le shimmer en général je le fais toujours venir progressivement (a la Mother of the diseppeared ou I still..

Sinon on croierait pas comme ca mais je joue pas que du U2 dans ma vie...

Mais depuis un certain temps je branche plus la RV 600 dans mon canal normal mais dans ma sono , pour que mon son principal ne soit pas trop bouffé ou noyé dans la reverb..

Pour ton systeme de ducking , je connaissais pas , mais ca a l'air d'etre génial , tu fais ca avec quoi?
Mr.Viv
Starfucker Inc.
un peu comme le fait/faisait? the edge lorsqu'il envoyait le shimmer sur un ampli dédié
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MrViv
Ouais exactement , sauf que mon compte en banque me permet pas de me payer un Fender Blues Junior pour faire ca

Moi fanboy?

Naaan....
Mr.Viv
Loupinou
Le shimmer après le delay, ça cafouille pas un peu ?
MrViv
Non par contre la ou ca cafouille c'est si je m'amuse a jouer avec le looper du DD20 , la effectivement ca merde , mais j'ai aucune autre alternative pour le moment...
Mr.Viv
willem
  • Vintage Méga utilisateur
tiens j'osais pas poster mon bordel du dessous mais voilà, c'est refait par contre j'ai du me planter quelque part car j'ai pu de son dans la boucle b!!!

j'ai du mal cabler quelque part, je verrai ça demain quand il fera plus clair.

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
harlock73
willem a écrit :
tiens j'osais pas poster mon bordel du dessous mais voilà, c'est refait par contre j'ai du me planter quelque part car j'ai pu de son dans la boucle b!!!

salut
c'est quoi ton alim ??
geheme
  • Special Top utilisateur
cool
moi g deja + de place et dire que j'envisage une whammy....
a reminder
harlock73 a écrit :
willem a écrit :

salut
c'est quoi ton alim ??

à vue de nez je dirais BBE Supa Charger
gaël
tonio66
GiveMeSomeFunk a écrit :
Petite MAJ du board n°1 ( le N°2 est en plein chantier !)

Tiens une Okko Diablo!!!

Tu peux nous en parler un peu , elle merite vraiment une si bonne reputation
GiveMeSomeFunk
oui , elle le mérite complétement !

Elle est super bien conçue , très bien finie et c'est la meilleure MIB (marshall in a box ) que j'ai pu tester , on peux vraiment avoir une palette de son énorme allant du low gain très dynamique , à du super fat avec beaucoup de gain.

Le potard de Feed et Body sont vraiment géniaux , très bien pensés , je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de pédales qui adoptent ce même genre de système.

Me semble que j'avais déjà fait une petite description sur un autre topic , je vais essayer de retrouver ça !
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :

Le potard de Feed et Body sont vraiment géniaux , très bien pensé , je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de pédales qui adoptent ce même genre de système.

Je pense que c'est parce que ce genre de controle est inhérent à la structure meme du circuit.

Ce serait comme vouloir exporter un réglage "comp" ou "gate" d'une fuzz factory sur une autre pédale: ça compresse et ça gate à ces endroits spécifiques sur ce circuit spécifique, ce n'est pas "transplantable".

Sinon c'est une BSIAB lourdement moddée (autrement dit plusieur AMZ booster, meme principe que la box of rock de zvex: on cumule plusieurs booster)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MrViv
Willem c'est toi qui les a fait tes cable?

Si oui , avec quoi comme cable , les fiches c'est les memes que moi on dirait
Mr.Viv
Invité
Ayant pris le strict minimum en partant au Quebec, exit le Moogerfooger Moog, le pedaltrain Pro et la Reverb Vanamps... voici donc la petite dernière en compagnie de ses copines

Aucune nouvelle de leur petite soeur Foxrox Hot Silicon Fuzz par contre...

En ce moment sur effet guitare...