Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 29 Oct 2009, 15:38
Ouch.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
*chantonne*
Oh baby I love your way
Everyday

Ach, mais qu'est-ce qui m'arrive ?!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Cette petite chansonnette ne le laisse pas nécessairement deviner, mais ce type a un des systèmes les plus monstrueux qui soit.
lemgement lemg
ZePot
Bah, 3 micros, un rack par micro, normal !
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un rack. 3 frigos. Il y avait deux têtes 1987 format court rackées et un 9100, un rack de pédales, et un troisième rack, je me demande bien ce qu'il pouvait y avoir dedans, peut-être le power amp Marshall.

Pour jouer j'ai dû quitter une immense pièce où les gens « faisaient du yoga* » (en fait ça avait plutôt l'air d'une bibliothèque) et installer mon rack dans une autre pièce après avoir traversé un long couloir. Là, j'ai retrouvé mon rack au milieu de lycéens curieux. Certains avaient l'air de s'y connaître et expliquaient aux autres le fonctionnement du bidule. Je leur ai fait une démo, heureux comme un roi.

*Ma copine fait du yoga. Laule.

willem a écrit :
c'est un beau rêve dis donc...

Y a pas quelqu'un dans les environs qui fait Psycho et qui peut lui parler de sa névrose?

allez, je suis sur que si

*** mode psychologie de comptoir bonsoir***

Humhum comment ta copine apprécie ton rapport au matos ?
Tu peux acheter ce que tu veux et jouer quand tu veux ou elle te limite ?
et avais tu une reconnaissance passé au niveau musical que tu n'as plus ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
Héhé j'irai squatter ton divan quand tu ramèneras ton bordel à Paname
Starfucker Inc.
ok j'ai un créneau le mardi 13 septembre 2011...16h ça irait ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot

Starfucker Inc. a écrit :
Humhum comment ta copine apprécie ton rapport au matos ?

ça va
Citation:
Tu peux acheter ce que tu veux et jouer quand tu veux

oui (enfin si j'avais la thune)
Citation:
avais tu une reconnaissance passé au niveau musical que tu n'as plus ?

y a un peu de ça
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Version Novembre 2009:

By willem59

Donc exit la Moller, welcome la Ring Mod de Moog (merci à Kloug)

prochaine version en décembre: avec l'arrivée de la Moog Lowpass Filter et ptet un changement d'OD car la J&H prend de la place!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Arghh !Super pedalboard !
Du moog du ehx, tout ce que j'aime ! Par contre il va te falloir un diable pour porter tout ça ! Ou un pauvre roadie !
Faudra aussi faire des samples de ce que ça donne !
funky r
on dirais le ring mod avec des switch en +.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
willem
En effet, c'est la Ring Mod échangée avec Kloug contre ma Moller (oui Mark Twang j'ai osé mais je ne l'utilisais plus trop dans le nouveau groupe donc faut faire des choix quand on tape dans le moog et ehx ça prend de la place).
il l'avait déjà eu moddée true bypass et 2e switch Hi/Lo (là ou y a le cache noir où il devait y avoir le 2e switch bleu)

j'ai hâte d'avoir le filtre vu la qualité du Ring Mod.

sinon question poids je suis moins lourd avec tout ça qu'avec le pedal tote pro avec 2 fois moins de pédales dessus.

Mark Twang
willem a écrit :
(oui Mark Twang j'ai osé mais je ne l'utilisais plus trop dans le nouveau groupe donc faut faire des choix quand on tape dans le moog et ehx ça prend de la place).

Bah, je viens de la retirer de mon PB parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec mon nouvel AC15 Heritage
willem
bah moi elle était trop gentille pour mon nouveau groupe... et vu que je suis la seule guitare, j'avais même plus trop besoin du clean boost (alors que dans mon précédent groupe (brit pop à 2 guitares) je l'utilisais sur chaque morceau)

donc je cherche autre chose, genre OD qu'on peut bien pousser pour utiliser en crunch principal sur l'AC30 que j'utilise en clean.
pour l'instant je pensais à Rat2, Mudhoney ou Box of Rock ou la Road 808 de visual sound.

pour l'instant c'est le canal Jeckyll avec bass boost que j'utilise mais le côté Hyde je l'utilise jamais, c'est pour ça que je la vends.
donc vu que je cherche le canal jeckyll la road 808 peut le faire, mais j'aimerai bien découvrir aut chose aussi et sans que ça me prenne trop de place et dans un budget assez restreint (pour ça qu'à moins de trouver l'occaz parfaite la BoR est trop chère)

En ce moment sur effet guitare...