Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah moi elle était trop gentille pour mon nouveau groupe... et vu que je suis la seule guitare, j'avais même plus trop besoin du clean boost (alors que dans mon précédent groupe (brit pop à 2 guitares) je l'utilisais sur chaque morceau)

donc je cherche autre chose, genre OD qu'on peut bien pousser pour utiliser en crunch principal sur l'AC30 que j'utilise en clean.
pour l'instant je pensais à Rat2, Mudhoney ou Box of Rock ou la Road 808 de visual sound.

pour l'instant c'est le canal Jeckyll avec bass boost que j'utilise mais le côté Hyde je l'utilise jamais, c'est pour ça que je la vends.
donc vu que je cherche le canal jeckyll la road 808 peut le faire, mais j'aimerai bien découvrir aut chose aussi et sans que ça me prenne trop de place et dans un budget assez restreint (pour ça qu'à moins de trouver l'occaz parfaite la BoR est trop chère)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
a reminder
pourquoi pas une Crowther Hot Cake ?
gaël
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
La RAT2 ne correspond pas trop à ce que tu cherches je pense (mais je peux me tromper cela dis). La crunch box de MI audio m'a fait très bonne impression quand je l'ai essayé.
La mxr gt-od également peut-être...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Mark Twang
tinouz a écrit :
La crunch box de MI audio m'a fait très bonne impression quand je l'ai essayé.

Oui et l'OCD aussi (plus chère mais avec un switch pour passer en mode distorsion).
willem
c'est clair que l'OCD me tente bien aussi...

arf wait & see, faut déjà vendre la J&H

MAX339
Et la Freakshow Brown Rabbit ? Le mode du milieu c'est plus trop une RAT, ca crunch et ca crunch super bien !

Les combis que j'aime :
Cream Can + Box of Rock
Brown Rabbit + Interstellar OD
Barbershop + Brown Rabbit
OD808 + Brown Rabbit

jvends ma J&K aussi btw
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Mark Twang
MAX339 a écrit :
Et la Freakshow Brown Rabbit ? Le mode du milieu c'est plus trop une RAT, ca crunch et ca crunch super bien !

Tiens, super intéressant ça comme réf de Rat boutique
willem
Oué la brown rabbit j'y ai aussi pensé (en pensant Rat) mais je suis short niveau budget...
n'oubliais pas que j'ai la Lowpass Filter qui doit arriver.

donc question budget je réinvestis les soussous de la vente de la J&H, voire moins si possible mais vu que si c'est OD/Disto principale faut quand même que ça sonne un minimum.

sinon je me tate à la jouer crunch du top boost mais de temps en temps faut que je repasse au clean et je suis pas fan du potard de volume, vraiment pas pratique en live je trouve!

Starfucker Inc.
willem a écrit :

sinon je me tate à la jouer crunch du top boost mais de temps en temps faut que je repasse au clean et je suis pas fan du potard de volume, vraiment pas pratique en live je trouve!

T'as la solution "Volumizer" de DMB (voir chez crush)

Ou l'ehx signal pad
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
Starfucker Inc. a écrit :
willem a écrit :

T'as la solution "Volumizer" de DMB (voir chez crush)

Ou l'ehx signal pad

thanks my friend je vais me renseigner sur le signal pad j'avais pas pensé à ça...

volumizer a l'air encore mieux car 2 réglages

EDIT: d'un côté exit les distos à faible volume chez moi et en général j'utilise la Fuzz sur un canal bien clean et là je sais pas si j'aurai un canal bien clean (même si je kiffe l'ac30 à raz du crunch) pour mes fuzz (ptet que ça peut le faire aussi) mais surtout pour mes sons synthés sur base de canal clair.

MAX339
Mark Twang a écrit :
MAX339 a écrit :

Tiens, super intéressant ça comme réf de Rat boutique

Probablement une des mes satus préférées !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.
perso je m'orienterais carrément vers une boss LS2, vu que c'est un couteau suisse qui a deux boucles avec des potards qui permettent de diminuer ou booster, tu pourras toujours l'utiliser pour autre chose si tu change de config.

Sinon je pense que pour les sons fuzz ça peut le faire vu que la N21 a un potard de IN, à tester !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Hey Willem c'est avec le Hog que tu fais le son guitar synth sur "going for nothing" ?
willem
megaloman a écrit :
Hey Willem c'est avec le Hog que tu fais le son guitar synth sur "going for nothing" ?

c'est pas moi qui a enregistré, je viens d'arriver dans le groupe.

c'est guitare dans minimoog...

sinon j'attends la Lowpass Filter (certainement avec un zest de hog) pour reproduire en live.

mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Et khinell continue ?

En ce moment sur effet guitare...