Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Et khinell continue ?
Mark Twang
Susannerocks a écrit :
Ce n'est pas vraiment un switch OD/Disto, il y a certes plus de gain, mais le mode du bas a déjà beaucoup de gain.

C'est exact, mais concrètement je m'en sers ainsi : LP pour des réglages d'OD et HP pour des réglages de disto / fuzz
megaloman
willem a écrit :
megaloman a écrit :
Hey Willem c'est avec le Hog que tu fais le son guitar synth sur "going for nothing" ?

c'est pas moi qui a enregistré, je viens d'arriver dans le groupe.

c'est guitare dans minimoog...

sinon j'attends la Lowpass Filter (certainement avec un zest de hog) pour reproduire en live.

J'me disais bien qua ça sentait le moog...mais ça me paraissait bizarre comme tu l'avais pas encore...

Oui et Khinell alors ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ils continuent à 3

vu que c'est guitare dans le clavier et que c'est vraiment pas pratique et que de toute façon il est utilisé par le claviériste (logique), faut que j'atteigne ce son avec une pédale de filtre et c'est celle ci qui me semblait le plus logique d'essayer en 1e donc Mezmetize m'a fait un sample et ça peut être assez convaincant.

va voir dans le moog club, tout est expliqué
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Susannerocks a écrit :

Tiens d'ailleurs qqun utilise un BD-2 modifié par Keeley etc. ?

J'en ai eu une, testé sur quelques amplis différents il y'a quelques temps, j'ai beaucoup beaucoup aimé, très musicale j'ai trouvé.

Si j'en retrouve une à bon prix, je la reprend, c'est sur
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
La modif de la BD-2 vaut la peine à mon avis, ça la rends plus exploitable, elle perd ce côté brouillon justement, moins de souffle, le tone est mieux dosé sur toute la course, en bref elle est mieux quoi !
Tu peux la modifier toi même si tu veux y a plein d'infos trouvable dans le topic dédié surement. Sinon le kit monte allums doit pas être loin niveau caractéristiques de la modif keeley.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Susannerocks a écrit :
BenoiR a écrit :
Susannerocks a écrit :

Tiens d'ailleurs qqun utilise un BD-2 modifié par Keeley etc. ?

J'en ai eu une, testé sur quelques amplis différents il y'a quelques temps, j'ai beaucoup beaucoup aimé, très musicale j'ai trouvé.

Si j'en retrouve une à bon prix, je la reprend, c'est sur

Quelle différence avec le modèle d'usine ?

J'ai remplacé mon OCD par la BD-2, comme je disais, et je préfère largement le caractère de la BD-2, mais je me rends bien compte que l'OCD est de meilleure qualité : moins brouillonne, réagit mieux au potard de volume... Dans l'idéal il me faudrait une BD-2 avec ce niveau de qualité.

Ben pour être honnête, je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec le modèle stock.
Ceci dit, "Brouillonne", c'est vraiment pas le mot qui me viendrait à l'esprit pour décrire le modèle moddé, et je l'ai justement trouvé super dynamique ! (Ceci dit, j'ai testé seulement en low/middle gain ... et en boost sur un peavey rockmaster, j'ai A.D.O.R.E d'ailleurs )

(Par contre, je n'ai pas eu la joie de tester une OCD non plus, donc je ne pourrais pas te faire de comparaison, désolé. )
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
_Arsène
ZePot de retour, parfait.
bejapy
  • Special Cool utilisateur
Voilà le mien:Assez simple pas de rack et autre, juste mes pedales disposer sur un pedalboard que j'ai fabriquer et où le switch de l'ampli a été inclu (le petit a gauche) .
http://www.hiboox.fr/go/images(...).html
bejapy
Non le DE7 ne me pose pas de problème à l'enclenchement mais c'est vrai que je m'était poser la question! La petite ibanez c'est la soundtank chorus, petite pédale en plastique mais avec un son d'enfer, bien vintage assez chaud, je l'ai eu pour rien du tout dans un magasin à Lyon il y a quelques années!!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Joli et simple
J'aime beaucoup
bejapy
Oui il est simple, en faite je viens de le terminer en achetant la dyna comp.Ainsi je pense avoir trouver mon son !Interessant ce que tu dis sur le delay Susannerocks, il y a un cash converters vers chez moi qui en a une serie, j'irais voir si ils ont pas le delay !!!
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Avant... :

Apres... :

(off stage)

L'ami starfucker et harlock m'ont fait flasher sur la Tech 21 sansamp Liverpool pour remplacer mon amplug , je sens que je vais céder a coup sur..
Mr.Viv
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quoi cette Tc avec une éruption d'acnée

En ce moment sur effet guitare...