Visualdistortion a écrit :
Susannerocks a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Mademoiselles, Mesdames et Messieurs.....
J'avais parlé d'une petite surprise y'a 2/3 semaines; et je suis maintenant apte à montrer ceci
Check This!
Il manque maintenant plus qu'à câbler tout ça
... Je sens que ça va être du lourd (sens propre comme figuré)! Je mettrais peut-être un accordeur aussi d'ici là.
T'en es où ?
Il y a quoi dans le tiroir à pédales ?
Beh y'a eu quelques changements de place et du câblage, rajout de l'accordeur Korg, changement du gate pour un XR2000 et en fait il me reste plus que le bout du tiroir à câbler (c'est à dire souder les jacks), mais les jacks que j'avais acheté sont vraiment trop gros, donc 4 pédales ne passent pas à côté l'une de l'autre... donc j'ai fait une commande à Banzai hier, j'espère la recevoir vite, car c'est vrai que ça commence à faire long :p.
Pour les pédales y'a "dans l'ordre": Boss DS-1 Keeley, Big Muff, Boss FZ-2, Sovtek Small Stone, Boss BF-2 et Boss DD-7.
Le delay est dans la boucle du JMP-1, je trouve que ça sonne admirablement bien dedans. Après y'a des pédales qui vont sûrement tourner, par exemple j'ai mis la DS-1 Keeley car c'est moi qui l'ai modé et que c'est une récente acquisition, mais à mon avis elle tournera autant avec ma Blood Drive ou ma SD-1, pareil pour la FZ-2 qui va bouger avec ma Blue Box ou ma Octave Fuzz. Dans la première boucle c'est le compresseur (super pratique pour booster le signal clean et donner plus de définitions à la disto)
Enfin voilà