Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quoi cette Tc avec une éruption d'acnée
Starfucker Inc.
TC dual parametric eq

une eq parametrique deux bandes format pédale, utilisé par the edge (evidemment :d )
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
Merci a vous !!!
Sa doit etre super cette EQ
Visualdistortion
Susannerocks a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Mademoiselles, Mesdames et Messieurs.....

J'avais parlé d'une petite surprise y'a 2/3 semaines; et je suis maintenant apte à montrer ceci

Check This!

Il manque maintenant plus qu'à câbler tout ça ... Je sens que ça va être du lourd (sens propre comme figuré)! Je mettrais peut-être un accordeur aussi d'ici là.

T'en es où ?
Il y a quoi dans le tiroir à pédales ?

Beh y'a eu quelques changements de place et du câblage, rajout de l'accordeur Korg, changement du gate pour un XR2000 et en fait il me reste plus que le bout du tiroir à câbler (c'est à dire souder les jacks), mais les jacks que j'avais acheté sont vraiment trop gros, donc 4 pédales ne passent pas à côté l'une de l'autre... donc j'ai fait une commande à Banzai hier, j'espère la recevoir vite, car c'est vrai que ça commence à faire long :p.

Pour les pédales y'a "dans l'ordre": Boss DS-1 Keeley, Big Muff, Boss FZ-2, Sovtek Small Stone, Boss BF-2 et Boss DD-7.
Le delay est dans la boucle du JMP-1, je trouve que ça sonne admirablement bien dedans. Après y'a des pédales qui vont sûrement tourner, par exemple j'ai mis la DS-1 Keeley car c'est moi qui l'ai modé et que c'est une récente acquisition, mais à mon avis elle tournera autant avec ma Blood Drive ou ma SD-1, pareil pour la FZ-2 qui va bouger avec ma Blue Box ou ma Octave Fuzz. Dans la première boucle c'est le compresseur (super pratique pour booster le signal clean et donner plus de définitions à la disto)

Enfin voilà
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Susannerocks a écrit :
Mademoiselles, Mesdames et Messieurs.....

J'avais parlé d'une petite surprise y'a 2/3 semaines; et je suis maintenant apte à montrer ceci

Check This!

Il manque maintenant plus qu'à câbler tout ça ... Je sens que ça va être du lourd (sens propre comme figuré)! Je mettrais peut-être un accordeur aussi d'ici là.

T'en es où ?
Il y a quoi dans le tiroir à pédales ?

Beh y'a eu quelques changements de place et du câblage, rajout de l'accordeur Korg, changement du gate pour un XR2000 et en fait il me reste plus que le bout du tiroir à câbler (c'est à dire souder les jacks), mais les jacks que j'avais acheté sont vraiment trop gros, donc 4 pédales ne passent pas à côté l'une de l'autre... donc j'ai fait une commande à Banzai hier, j'espère la recevoir vite, car c'est vrai que ça commence à faire long :p.

Pour les pédales y'a "dans l'ordre": Boss DS-1 Keeley, Big Muff, Boss FZ-2, Sovtek Small Stone, Boss BF-2 et Boss DD-7.
Le delay est dans la boucle du JMP-1, je trouve que ça sonne admirablement bien dedans. Après y'a des pédales qui vont sûrement tourner, par exemple j'ai mis la DS-1 Keeley car c'est moi qui l'ai modé et que c'est une récente acquisition, mais à mon avis elle tournera autant avec ma Blood Drive ou ma SD-1, pareil pour la FZ-2 qui va bouger avec ma Blue Box ou ma Octave Fuzz. Dans la première boucle c'est le compresseur (super pratique pour booster le signal clean et donner plus de définitions à la disto)

Enfin voilà

Classe !
Visualdistortion
Merci

Beh le mieux ça serait que je chope un Eventide ou un TC, programmable midi, mais bon muchas pesetas! Mais j'aime bien le DD-7 il sonne bien! le seul truc bizarre ça va être que pour faire mes bruitages au delay, je vais devoir me mettre devant le rack debout
Tinio
Merci

Beh le mieux ça serait que je chope un Eventide ou un TC, programmable midi, mais bon muchas pesetas! Mais j'aime bien le DD-7 il sonne bien! le seul truc bizarre ça va être que pour faire mes bruitages au delay, je vais devoir me mettre devant le rack debout

C'est mieux qu'accroupis par terre
Starfucker Inc.
bha elle a pas une entrée pédale d'expression ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Ouai, c'était aussi l'option qui me tentait

C'est pas faux mais par contre, mon eternel problème restera le Gate, je l'ai mis dans la 7 boucle, dans la fx loop du JMP-1, après l'equalizer et avant le delay... Je verrais bien à la longue, mais je pense que la meilleur utilisation est avant le power amp et après le preamp (en tout cas c'est comme ça qu'a fait Bradshaw pour le rack de Carpenter, qui est étrangement similaire au mien (je connais pas trop Deftones)), mais j'avais peur qu'après ça me bouffe le delay...
nikos_sophos
A quoi ça sert l'unité en haut de marque PHONIC ? C'est une alim ?
Starfucker Inc.
c'est une "furman like"

nikos_sophos
Et ça sert à quoi réellement ? Je connais pas trop ces trucs là
Doc Plus
Les 1ers modèles = juste une multiprise au format rack avec un fusible de protection.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
et un éclairage du rack par deux tubes

Doc Plus
Ils l'ont pas tous !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...