Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tu vas surtout avoir besoin de mettre des roulettes sur le rack sous peine de faire exploser le budget kiné pour le reste de ta vie!
nikos_sophos
Merci pour les infos. Donc en fait c'est une multiprise qui s'adapte à la tension voulue.
Visualdistortion
Jim Benton 77 a écrit :
tu vas surtout avoir besoin de mettre des roulettes sur le rack sous peine de faire exploser le budget kiné pour le reste de ta vie!

oui ça a été mis, c'est vrai niquel, et du coup on a l'impression que c'est moins lourd, car en fait on le monte de moins bas!
Doc Plus
nikos_sophos a écrit :
Merci pour les infos. Donc en fait c'est une multiprise qui s'adapte à la tension voulue.

C'est une multiprise qui s'adapte a rien du tout.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
ça permet aussi de visualiser le voltage que fournit ta prise, les oscillations du courant etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
visual : t'as un sacré matos pour un gars de 22 piges
Visualdistortion
Moi je dirais plutôt que j'ai un sacré matos pour quelqu'un qui sait pas jouer de la guitare. Et encore c'est qu'un bon tiers de ce que je possède...
En fait je suis très chanceux dans mes achats:

JMP1: normalement 350€/500€ d'occasion, je l'ai eu pour 360€ avec un G-MAJOR que j'ai revendu 150€

9200: modèle neuf 1400€, 600€/800€, je l'ai eu à 400€ car le mec le vendait sur Toulouse et voulait se déplacer que sur 100Km pour l'objet, pas d'envoi et j'allais travailler à Carcassonne ce jour là .... le type en plus est tombé en panne sur l'autoroute... C'était pas son jour.

GCX: 450€ neuf/300€ d'occasion, je l'ai payé 160€ et en plus il appartenait au guitariste de Powerman 5000, le groupe du frère de Rob Zombie.

GCP: 450€ neuf, le vendeur allemand c'est trompé dans les offres direct ebay, je l'ai eu à 350.

VH100R: Neuf 1500€ en boutique, je l'ai eu pour 560€ car le vendeur avait mis une annonce pourrie et en plus il appartenait à mon guitar hero à moi John 5. (quand on pense que sa sangle de guitare vient de partir à 3000$ sur ebay là et que la guitare avec laquelle il jouait sur l'ampli est au hard rock cafe de Paris, je m'estime très heureux)

En fait j'ai le cul bordé de nouilles!

la liste actuelle:

Citation:
Electric guitars:
Fender Jazzmaster 62 Reissue
Fender Stratocaster Homemade
Fender Telecaster BECK
Ibanez GAX 75
Ibanez Prestige RG 2620

Amplifiers:
Laney VH100R JOHN5
Fender Princeton Chorus 120W

Cab:
Laney GS412 IA

Effects pedals:
Arion Tubulator
Behringer Acoustic Modeler
Behringer Hellbabe
Behringer TO808
Behringer Vintage Machine
Boss BF-2
Boss CH-1
Boss CS-3
Boss DD-7
Boss DS-1 Keeley Mod
Boss DS-2
Boss FZ-2
Boss TU-2
Coffin Case Blood Drive
Dan Armstrong Green Ringer Octaver homemade
Digitech PDS-1002
Digitech WH-4
Dunlop Crybaby modded Zakk Wylde homemade
Dunlop Fuzz Face homemade
Electro Harmonix Big Muff
Electro Harmonix Big Muff Vintage PCB homemade
Electro Harmonix Pulsar homemade
MXR Blue Box homemade
MXR Fuzz Unit
MXR Microamp homemade
MXR Octave Fuzz
Proco RAT homemade
Sovtek Big Muff
Sovtek Big Muff modded Creamy Dreamer
Sovtek Smallstone
Voodoo Lab GCP
Z.vex Fuzz Factory homemade
Z.vex Super Hard On homemade

Rack:
Alesis 3630
Behringer XR2000
Behringer XR4400
Digitech MEQ Dual 14
Marshall JMP-1
Marshall 9200
Phonic 9000E
Voodoo Lab GCX

Miscelanous:
Electro Harmonix pedalbag
Harley Benton Power Supply
Voltage Transformer 500W
nikos_sophos
Starfucker Inc. a écrit :
ça permet aussi de visualiser le voltage que fournit ta prise, les oscillations du courant etc...

oui parce que je me demandais à quoi sert le vu mètre et les potards
Doc Plus
La encore tous les modèles n'indiquent pas le voltage ... surtout que savoir que c'est 210V, ca te fait une belle jambe vu que tu peux rien y faire.

Bonjour Mr EDF, mon power conditionner me dit que j'ai seulement 210V, c'est pas sérieux Mr EDF !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
c'est surtout si tu vois qu'il y a des grosses variations, ou que c'est au dessus du 230 normal et ou tu te dis que ça craint ptet pour le matos. (là je parle si on joue dans des lieux pas terrible)

De trop grosses variations ça peut remettre un multi effet numérique en paramètre usine. :s
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Explicit noise
Allé, ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici, pourtant je suis passé par pas mal de config de PedalBoard.
Je poste celui-ci (PB repette/concert) car je l'aime bien, il est simple mais efficace.
J'espère que ça va rester comme ça un bon bout de temps, même si intérieurement je n'y crois pas vraiment .

En direct ampli : Korg PitchBlack - CryBaby 535 Q chrome - Little Big Muff - Jackhammer.
Dans la boucle : Line6 M9 + la pédale d'expression.
Et le FootSwitch du Laboga Alligator dans un 2x12 Orange, ça envoie, je prend bien mon pied .

Faudrais que je poste aussi le pedalboard pour la maison, qui comprend toutes les pédales qui ont été remplacées par le M9 et d'autres disto/od ( donc une bonne dizaine de pédales) .
neozecat
Explicit noise a écrit :
Allé, ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici, pourtant je suis passé par pas mal de config de PedalBoard.
Je poste celui-ci (PB repette/concert) car je l'aime bien, il est simple mais efficace.
J'espère que ça va rester comme ça un bon bout de temps, même si intérieurement je n'y crois pas vraiment .

En direct ampli : Korg PitchBlack - CryBaby 535 Q chrome - Little Big Muff - Jackhammer.
Dans la boucle : Line6 M9 + la pédale d'expression.
Et le FootSwitch du Laboga Alligator dans un 2x12 Orange, ça envoie, je prend bien mon pied .

Faudrais que je poste aussi le pedalboard pour la maison, qui comprend toutes les pédales qui ont été remplacées par le M9 et d'autres disto/od ( donc une bonne dizaine de pédales) .

Sympa ta wha en édition chromée
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ptite mise à jour de mon pedalboard...
je m'en suis fabriqué un, il est pas encore peint, le velcro est pas posé, y'a pas les "pieds"...
il manque encore un patcher "maison" à l'arrière pour éviter d'avoir les cables n'importe où, il manque aussi un korg pitchblack qui arrivera à noël, un MbyM SaltShaker Custom cadeau qui arrivera début décembre, et peut être un mxr phase 90 quand j'aurais enfin payé ma nouvelle gratte...
là il sera enfin complet... mais je pouvais pas résister à mettre une photo ici... j'en remettrai une quand tout sera terminé...

Explicit noise
Gousse_d_ail a écrit :
Ouais.
Tu t'en sers pour quoi du M9 ?

Je m'en sert pour tout ce qui est MOD : delay, reverb, chorus, pédale de volume aussi etc...
loneoctet
Quelques petits changements sur le mien, qui à priori ne devrait pas trop bouger (le AC+ ne me satisfaisant pas pleinement, il risque de dégager dans un avenir pas trop lointain, encore que je ne sache pas trop par quoi le remplacer):

non, rien

En ce moment sur effet guitare...