Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
guitare hero a écrit :
Et Hop:

Superbe set !
J'aimerais bien entendre ce que ça donne dans le Hook !
Tu comptes cabler tout ça dans un Pb prochainement ?
✿ Ethan: You and I
_Arsène
Mark Twang a écrit :
kriko71 a écrit :
voici mon pedaltrain Jr.

Je crois reconnaître une Mojo Vibe en haut à gauche. Une Xotic customisée juste en dessous ?

J'adore ... Combien ça vaut le Musicom ? (~500€ ?)
Invité
C.Florent a écrit :
guitare hero a écrit :
Et Hop:

Superbe set !
J'aimerais bien entendre ce que ça donne dans le Hook !
Tu comptes cabler tout ça dans un Pb prochainement ?

Bah en fait comme j'ai laissé le Hook en France je n'aurais pas l'occasion d'entendre ce que ça donne avant 4 ans

Je branche tout ça dans mon /13 FTR37, et j'ai laissé mon Pedaltrain Pro en France, comme je rentre dans une quinzaine de jour pour noël je le rapporterais dans mes bagages
NINE SQUEAL
Allez, moi comme promis une photo moins floue de mon pedalboard actuel !

Le seul effet qu'il me manque, c'est une Holy Grail, mais qui sera posée au fond de mon combo, car elle sera branchée dans la boucle !

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Doc Plus
kriko71 a écrit :
voici mon pedaltrain Jr.

En dehors du Musicom Lab, et du klon centaur, tout le reste est du DIY.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
CaptainW a écrit :
Mais c'est quoi toutes ces pédales noires???

Tu arrives a les voir en live?

Pas vraiment besoin des les'voir'... elles sont toutes branchees sur le musicomlab loop-switcher
Doc Plus a écrit :
kriko71 a écrit :
voici mon pedaltrain Jr.

En dehors du Musicom Lab, et du klon centaur, tout le reste est du DIY.

Alors la liste des pedales
De gauche a droite en partant du haut
- Fulltone Deja Vibe Custom Shop (une des premieres versions de la deja vibe)
- Klon
- Lovepedal BBB07
en dessous de la deja vibe il y a une Timmy et une Anlog Delay de Thunder Tomate)
A droite du Musicom on peut apercevoir un Seek Wah (Zvex) avec tap tempo mod de Cusack

Donc pas de DIY. La seule chose que j'ai faite c'est l'alimentation qui contient 2 sorties 12V, et 11 sorties 9V (dans deux groupes isoles)

PS.
Le MusicomLab est un 8 loop switcher (tres compact et tres simple d'utilisation). je l'ai achtete y a 3 ans et je n'ai jamais eu de pb avec
Invité
C.Florent a écrit :
Ah.. OK.
J'avais pas suivi le changement d'adresse

Oui, et c'est terrible pour le GAS
CaptainW
kriko71 a écrit :
CaptainW a écrit :
Mais c'est quoi toutes ces pédales noires???

Tu arrives a les voir en live?

Pas vraiment besoin des les'voir'... elles sont toutes branchees sur le musicomlab loop-switcher

C'est vrai que ...................... j'avais pas pensé à ça
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et si on faisait un annuaire de tous les pédaliers postés ici ? On se partage le travail, par exemple 30 pages par personne. Qu'en dites-vous ?
av68
  • Custom Total utilisateur
Tinio a écrit :
Merci tu me rassure je pensais que c'était complètement irréaliste
Sinon moi je pense le mettre avant ma Fuzz car j'aime bien mettre un petit coup de compresseur. Mais je testerai aussi apres pour voir. Avant je n'utilisais pas mon OD sur du clean, c'etait mon boost en lead, l'interaction avec le compresseur ne m'a jamais gêné.

Sinon c'est fou il suffit juste d'un changement de réglage pour tous réorganiser . Ces derniers mois, j'ai inverser ma Wha et ma pedal de Volume, mis mon Phaser dans la boucle, mis mon EQ dans la boucle, remis mon phaser en facade (puis encore dans la boucle...), mis mon compresseur après ma Wha, et la mon comp apres mon OD....

Je pense qu'un PB c'est jamais stable.
Citation:
Ce sera donc :
Pitchblack-->Morley wah-->Morley Volume-->GT-OD-->VisualSound Comp66-->Little Big Muff-->Ampli

Boucle(Send)-->Aphex Xciter-->EQ-->Phase90-->MemoryBoy (500ms)-->MemoryBoy (375ms)-->MMw. Hazarai-->Boucle (Return)

Le aphex me sert de buffer, car si je n'utilise pas la boucle a 100%(en serie), j'ai une baisse de volume a l'enclenchement des pedales. Avec le Aphex le probleme est reglé, et en plus ca apporte un petit quelque chose au son.

Je ferai des photos un jour, la c'est le bordel, il faut que je règle le problème de l'alimentation des Pedales

C'est vrai que les Pedalboards c'est pas toujours très fixe dans le temps (y a toujours une pédale qui vire au profit d'une autre, ou une pédale qui bouge).

J'ai l'Aphex moi aussi, j'ai failli la revendre 2-3x, mais à chaque fois je l'ai désactivée puis réactivée, et je l'ai gardée L'effet est subtile, mais ça rajoute un côté hifi au son pas dégueulasse
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Et la je pense virer ma Big Muff pour une disto qui sonne comme un Plexi
D'ailleur si vous avez des idées

La aphex moi je la trouve quasiment parfaite, au début je l'ai acheter pour régler mon problème d'impédance avec les effets dans ma boucle. Mais elle apporte vraiment quelque chose de super au son, mais en même temps c'est exactement le même son

Mais t'a raison des fois t'oublie a quoi elle sert, mais quand tu la désactive tu te rend compte qu'il manque une certaine présence, un petit quelque chose au son

Mais il faut trouver le réglage idéal, une fois que c'est fait t'es aux anges

Sinon tu l'utilise ou ? Dans la boucle ?

En ce moment sur effet guitare...