Merci tu me rassure je pensais que c'était complètement irréaliste
Sinon moi je pense le mettre avant ma Fuzz car j'aime bien mettre un petit coup de compresseur. Mais je testerai aussi apres pour voir. Avant je n'utilisais pas mon OD sur du clean, c'etait mon boost en lead, l'interaction avec le compresseur ne m'a jamais gêné.
Sinon c'est fou il suffit juste d'un changement de réglage pour tous réorganiser
. Ces derniers mois, j'ai inverser ma Wha et ma pedal de Volume, mis mon Phaser dans la boucle, mis mon EQ dans la boucle, remis mon phaser en facade (puis encore dans la boucle...), mis mon compresseur après ma Wha, et la mon comp apres mon OD....
Je pense qu'un PB c'est jamais stable.
Citation:
Ce sera donc :
Pitchblack-->Morley wah-->Morley Volume-->GT-OD-->VisualSound Comp66-->Little Big Muff-->
Ampli
Boucle(Send)-->Aphex Xciter-->EQ-->Phase90-->MemoryBoy (500ms)-->MemoryBoy (375ms)-->MMw. Hazarai-->
Boucle (Return)
Le aphex me sert de buffer, car si je n'utilise pas la boucle a 100%(en serie), j'ai une baisse de volume a l'enclenchement des pedales. Avec le Aphex le probleme est reglé, et en plus ca apporte un petit quelque chose au son.
Je ferai des photos un jour, la c'est le bordel, il faut que je règle le problème de l'alimentation des Pedales