Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bah en fait j'ai laissé mon Pedaltrain Pro en France donc je le rammène à Noël

Le Grit est similaire au soleil des sunface d'analogman, il ammène plus ou moins de clarté
nikos_sophos
BenoiR a écrit :
Salut à tous !!

Petite Update de mon matos, je suis malheureusement nuuuul en photo.





Pour le chainage :

Guitare => Wah Wylde => Pedal switcher (avec dans l'ordre : Big muff, Sparkle Drive, Clone Theory, Electric Mistress ) => Preamp Voodoo Lab => Rocktron Xpression => Tech 21 Power Engine.

Le tout piloté par le Commander et le footswitch du preamp .

Oui oui, j'aime Voodoo Lab et alors ?
Oui oui, pas bien les patch de merde ... mais finalement dans les boucles, ça "passe" (et puis surtout, j'ai des mains de merde, les George L's merdent 2 fois sur 3, là au moins ça se change en 20 secondes si y'a un soucis.).

Pour les guitares, Lonestar mex (j'adoooore), Tele Classic Vibe et Manne Bolty (prochain changement : micros pour la dédier au "couillu" ).

Quasiment tout d'occase, pas cher, modulable, transportable, j'aime


Bien pensé l'idée du rack sur un stand (clavier je pense). J'y avais pas pensé, ça rend pas mal
guitare hero a écrit :
Et Hop:

















j'aime beaucoup...simple mais efficace...fan d'Hendrix toi aussi?
--Je recherche des zicos pour jouer sans prise de tête--
Invité
Oui très gros Fan
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Mince la derniere photo m'a fait un truc au kiki

Sa sonne comme un plexi le D13 ?
Invité
Nop pas du tout, comme un Blackface en un peu plus gras
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sympa en tout cas sa doit sonner, j'aime beaucoup ton matos c'est simple mais en même temps y'a tout ce qu'il faut

Sinon je pense que je vais switcher mon Compresseur après ma GT-OD et juste avant la Muff

Car comme j'utilise une grosse compression sur le clean, quand j'enclenche le compresseur avant l'OD (très petit crunch pour pouvoir gérer avec l'attaque) bah... je n'ai plus de gain . Mais quand je baisse le potar de "Comp" le gain revient.

Ce changement me permettra d'avoir du clean bien compresser que je pourrais booster avec mon OD

Vous en pensez quoi ?
@Tinio Je mets mon compresseur après mes od/fuzz, je trouve que ça sonne mieux.j'ai piqué l'idée a Trey Anastasio^^
Mon son devient plus mouelleux, mais il s'assombrit aussi; perso ça me gêne pas.

ps ne pas se baser sur ma photos dans le topic, c'était juste un essai...
--Je recherche des zicos pour jouer sans prise de tête--
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci tu me rassure je pensais que c'était complètement irréaliste
Sinon moi je pense le mettre avant ma Fuzz car j'aime bien mettre un petit coup de compresseur. Mais je testerai aussi apres pour voir. Avant je n'utilisais pas mon OD sur du clean, c'etait mon boost en lead, l'interaction avec le compresseur ne m'a jamais gêné.

Sinon c'est fou il suffit juste d'un changement de réglage pour tous réorganiser . Ces derniers mois, j'ai inverser ma Wha et ma pedal de Volume, mis mon Phaser dans la boucle, mis mon EQ dans la boucle, remis mon phaser en facade (puis encore dans la boucle...), mis mon compresseur après ma Wha, et la mon comp apres mon OD....

Je pense qu'un PB c'est jamais stable.
Citation:
Ce sera donc :
Pitchblack-->Morley wah-->Morley Volume-->GT-OD-->VisualSound Comp66-->Little Big Muff-->Ampli

Boucle(Send)-->Aphex Xciter-->EQ-->Phase90-->MemoryBoy (500ms)-->MemoryBoy (375ms)-->MMw. Hazarai-->Boucle (Return)

Le aphex me sert de buffer, car si je n'utilise pas la boucle a 100%(en serie), j'ai une baisse de volume a l'enclenchement des pedales. Avec le Aphex le probleme est reglé, et en plus ca apporte un petit quelque chose au son.

Je ferai des photos un jour, la c'est le bordel, il faut que je règle le problème de l'alimentation des Pedales
Invité
Tinio a écrit :
Sympa en tout cas sa doit sonner, j'aime beaucoup ton matos c'est simple mais en même temps y'a tout ce qu'il faut


Merci
C.Florent
Hello

Voilà, mon tout premier pedalboard que j'ai fini de câbler récemment !



Le truc cool c'est que j'ai encore pas mal de place disponible donc je devrais pouvoir trouver encore quelques copines pour la petite famille
✿ Ethan: You and I
C.Florent
guitare hero a écrit :
Et Hop:



Superbe set !
J'aimerais bien entendre ce que ça donne dans le Hook !
Tu comptes cabler tout ça dans un Pb prochainement ?
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...