Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Effect Gizmo...

C'est vrai qu'il ne faut pas le nourrir après minuit et ne pas le mouiller ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est vrai.
lemgement lemg
harlock73
un switcher midi , trop beau tu l'a pris ou ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je l'ai acheté chez Audiotubetech, la boîte de Gillou, un éminent membre de ce forum au cas où tu ne serais pas déjà au courant.
lemgement lemg
C.Florent
C'est quand même génial comme produit quand on a déjà tout un système en rack + pédalier midi.
Mais bon, perso j'aurais trop de mal à ne pas avoir mes pédales à portée de pieds et "réfléchir par patch".
✿ Ethan: You and I
harlock73
en gros ca va remplacer ton rolls non au lieu de 4 boucles c'est 12 non ??
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lemg, le seul homme qui roule en Rolls et qui veut plus !
Doc Plus
harlock73 a écrit :
en gros ca va remplacer ton rolls non au lieu de 4 boucles c'est 12 non ??

un peu plus que ca.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
ah bon , aller doc dit moi tout
enfin moi le rolls il me plairais bien , lemg le 30 c'est mon anniv si tu sait pas quoi m'offrir
Doc Plus
Si je dis pas de conneries, le rolls répond juste aux PC et basta.
Les rjm, c'est PC et CC, et puis t'a plein de possibilités, comme activités 2 loops simultanément via 1 seul CC, etc ... Si tu veux tout savoir, le plus simple c'est de jeter un oeil au manuel.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
oui c'est vrai tu a raison puisque deja CC et PC je sais pas ce que ca veut dire .... control change et programme change je suppose , j'ai juste mis mes pattes dans le midi avec l'achat de mon midimate il y a 3 semaines , puis connecter mes racks ensemble a l'aide de cables midi mais je n'arrive pas a grand chose si ce n'est changer les presets du rack relier en premier au pédalier le reste et relier au midi in et sort en midi out .... peut etre le midi thru que je devrais tester pour voir mais je nage .
ZePot
Enfin d'après ce que dit lemg c'est surtout la qualité du son la grande différence !
ZePot
Tiens une photo de mon pédalier à la dernière répète avec ZePit. Que de chamboulements, j'en suis tout bouleversé.

J'ai viré le TU2 pour faire de la place pour la petite pierre, et en même temps je ne risque plus de couper le son en voulant passer en disto, ce qui m'arrivait parfois. L'OCD laisse la place au BD2 comme annoncé. Le TU2 tient sans problème dans la poche frontale de la sacoche pour le transport.

Je mets souvent une Pleure Bébé en amont.

Mark Twang
ZePot a écrit :
Tiens une photo de mon pédalier à la dernière répète avec ZePit. Que de chamboulements, j'en suis tout bouleversé.

J'ai viré le TU2 pour faire de la place pour la petite pierre, et en même temps je ne risque plus de couper le son en voulant passer en disto, ce qui m'arrivait parfois. L'OCD laisse la place au BD2 comme annoncé. Le TU2 tient sans problème dans la poche frontale de la sacoche pour le transport.

Je mets souvent une Pleure Bébé en amont.

Très chouette et très tentant !
ZePot
Pour un Parisien oui, pour les autres ça doit plutôt être déprimant

Comme je n'ai que ça je fous du phaser absolument partout, ZePit n'en peut plus
Sssswooooooossssshhhhh !
Mark Twang
ZePot a écrit :
Pour un Parisien oui, pour les autres ça doit plutôt être déprimant

Comme je n'ai que ça je fous du phaser absolument partout, ZePit n'en peut plus

Personnellement, je reste fidèle au pedaltrain 2 mais je suis en train de le réorganiser pour rendre son usage plus souple :

- une rangée de pédales prégain (branchées en façade) adaptées à un usage mono
- une deuxième rangée de pédales pré ou post gain (pour le cas où la boucle d'effet s'imposerait) mono ou stéréo
Je peux ponter les deux séries de pédales avec un jack simple pour tout balancer en façade d'un ampli. Ou bien ne brancher que les pédales de gain. On bien n'utiliser que le grain de l'ampli et les modulations en boucle. Mon principal souci est de savoir si mon étage post-gain stéréo supportera d'être utilisé dans les boucles de deux amplis différents. Je ferai les tests plus tard, quand j'aurai acheté mon badger 30 et monté une boucle sur mon AC15HTV

En ce moment sur effet guitare...