Plateau wahwah qui tombe

Forum Dunlop
Forums
blackstorm90
Hello les amis,

J'ai un petit problème sur ma petite CryBaby chérie, à savoir ma ZW45 moddé. J'ai eu le malheur de la faire tomber, et depuis le plateau de la wah tombe, il ne reste plus fixe, il tombe invariablement jusqu'au switch. J'ai beau resseré la vis présente sous le plateau, rien n'y fais ... Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer un problème similaire ?


Merci
7_Puck_7
Bonjour,

Ça m'intéresse aussi. Ma wah à moi va très bien, mais je trouve la pédale trop "molle", j'aimerais bien devoir appuyer d'avantage avec mon pied pour déplacer le plateau.

C'est quoi cette vis dont tu parles ?
blackstorm90
Celle présentée dans la partie inférieure droite de l'image :



D'ailleurs, depuis la chute, cette vis est devenue inopérante. Je crois que je suis bon pour virer l'axe du plateau et voir ce qui a lacher à l'intérieur, mais je vais en chier pour virer cet axe ...
7_Puck_7
ah, apparemment c'est un réglage dispo uniquement sur la zak wylde. Moi j'ai la 535Q qui n'a pas cette vis.
blackstorm90
Démontage en règle : La vis dont on parlait travers deux demi mâchoires en plastique qui viennent plus ou moins enserrer l'axe du plateau. C'est une des "demi mâchoire" qui à cassée ...
7_Puck_7
J'essaierai de regarder cette semaine. C'est marrant j'ai cherché un peu sur google et je trouve personne qui cherche à ajuster la "dureté" de la pédale. Pourtant je trouve ça vraiment relou que ce soit aussi facile de l'actionner
blackstorm90
Surtout que vu la tronche du système, je penses que ça pourrait même être réalisable soit même ! C'est jamais qu'une petite machoire qui enserre l'axe du plateau, serré par une vis traversante, ça va pas chercher bien loin

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...