Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

POG + fonction en plus = HOG ?

Forum Electro Harmonix
the alex
Voila donc ma Question est simple peut-on reproduire exactement tous les sons du pog sur le hog (en particulier 12 18 cordes et orgue (orgue je sais que l'on peut)). Le hog étant sur le papier une evolution du pog . Cependant je ne vois pas les octaves detuned du pog sur le hog d'ou mes interrogations comme je ne voudrais pas mettre 200 € en plus pour quelque chose qui au final ne fait pas tout ce que je veux !
Donc voila j'espere que c'est clair

Merci encore

PS: on peut voir les differents sons du pog sur la demo faite par le guitariste de sheryl crow dispo sur le site d'ehx.
All in all it's just another brick in the wall
the alex
personne sait?
All in all it's just another brick in the wall
dhaiphi
the alextbg a écrit :
je ne vois pas les octaves detuned du pog sur le hog.


Effectivement, moi non plus.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
rtristelune
ouais c l'eternelle question que je me pose...toujours pas de reponse j'imagine?...
t sur paris ou pas ? Je v peut etre pouvoir avoir 2 POG neufs + alim pour 550 euros...si ca te branche...(pour une commande groupée)
Hello,

Vrai detterage de topic!

Je me pose la même question:

Est-ce que le HOG est capable de faire exactement la même chose que le POG?

Le prix du HOG est bien sûr conséquent, mais quitte à rajouter un peu et avoir plus de possibilités et conserver toute les qualités du POG, peut être interessant.

Merci d'avance.
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 11 Apr 09, 12:13
pour avoir eu et essayé y a quand même une différence de son "synthé" si je peux appeler ça comme ça,

par exemple le hog n'a pas de detune non plus
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
crushthebutton
Je confirme, le Hog n'est pas simplement une évolution du Pog. Pour faire simple, si vous voulez que votre guitare sonne comme un Hammond et autres, le Pog est absolument génial. Le Hog est bcp plus intéressant, plus complet mais je n'ai pas retrouvé les mêmes sons que sur le Pog.
willem
  • #8
  • Publié par
    willem
    le 11 Apr 09, 20:27
moi de même...

le POG concernant LE son vieux synthé est géant;

le HOG avec son mode freeze, sa pédale d'expression etc... offre tout simplement un alternative
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lostever
Une fonction intereessante du POG est de pouvoir jouer à l'octave sans appliquer de filtres , càd le son est "naturel" . Chose qu'il est difficile d'avoir avec le HOG car impossible de désactiver complétement les filtres.
Pour faire simple, le POG permet de jouer avec sa gratte comme une basse niveau rendu sonore alors que le HOG va colorer ce son de basse, le rendant different d'une basse classique.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...