Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour quand cette Big Muff "double"?

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Demis
  • #16
  • Publié par
    Demis
    le 08 Feb 04, 23:07
une petite question : la Big muff ça donne quoi avec un Jazz Chorus ? remarque je sais pas si qqun a déjà essayer
nouvel adepte du Toneport !!!
Gillou
Bibi, on peut commuter, mais pas au pied.

Et non, pour l'instant je suis le seul à l'avoir essayée, et pas sur un JC, désolé...
nagual
Bah moi je dis que à ce prix là c' est sûr qu' aucun patron de bar me laissera plus jouer dans son bar et ça me plait!

Par contre si on peux pas commuter au pied alors là... fallait carrément sortir un rack parce que voilà... si on peut pas balancer la sauce d' un coup de pied alors là... bah nan quoi... enfin... s' ont cons ou quoi?

Moi je veux la même avec deux footswitchs... faites péter la modif!

Sinon j' achète deux big muff, et avec trois cul à cul ça me ferait même une triple bigmuff!!! Nan mais où on va?
mustang, telemexrosewood & 1proto,
peavey bandit,
BOSS: ds2, sd1, ce3,fz3;
sansamp gt2

http://nagual.monsite.wanadoo.fr
Gillou
Ca y est, je les ai reçues...
Gorgius
ALORS CA DONNE QUOI?
Gillou
Ben, c'est comme je disais plus haut, c'est assez réaliste dans le genre Bassman ou JCM800 poussé à bloc, un vrai son d'ampli lampes et non une fuzz à 2 balles.
Beaucoup mieux que la Big Muff, et moins chère, j'en ai peur....
Gorgius
oula gillou, ya un truc que je pige pas. La double us est à 66€ et la us simple est à 83€, comment ca se fait. En tout cas tant mieux pour le compte en banque !
Gillou
Et oui, mais c'est pas le même corcuit !
Ce n'est pas 2 Big Muff dans la même boite, c'est 2 Muff Fuzz, qui est une réedition de la Muff Fuzz de 1969, et qui doit être sûrement moins chère à fabriquer, je ne sais pas. En tout ca, pour moi, elle sonne mieux et est moins chère que la Big Muff, tant mieux pour tout le monde...

Les potars sont les réglages de gain pour chaque Muff, le switch permet de choisir simple ou double (donc désactive la Muff 2) et voilà, simplissime.

- 10% et les frais de port offerts pour les forumeurs, ce qui la met à 59,40 €...
Gillou
Faut que je teste, mais il n'y a que 2 possibilités: soit la pédale est en gain unitaire (elle sort le même volume que ce qui entre), soit le gain et le volume sont couplés.

J'en dirai plus quand j'aurai testé cette fonction précise..
Gillou
"Elle est là, qui te tend les bras..."

(Paroles de Cocaine, en français, par le groupe lillois Stocks...)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...