Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prob cry baby

Forum Dunlop
Forums
  • #1
  • Publié par
    clovch
    le 18 Jan 05, 08:43
salut a tous es-ce que quelqu’un pourrait me dire où trouver des patins anti-derapant pour ma CRY BABY, je n’en ai plus que 2 sur les 4?
ptigodcho
Pour des modèles originaux, laisse tomber ; si ça se vend, ça coûte la peau des fesses .
Vas d'abord voir dans un supermarché : tu peux trouver des patins anti-dérappant qui se collent dans le rayon...eh...je sais pas quel rayon mais ça doit se vendre ! Par contre, ils ne seront pas adaptés et il faudra que tu les retailles.
Sinon, si t'en trouve pas en supermarché, va faire un tour dans un magasin de bricolage .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Gabouel
ouaip chez casto tu peux en trouver...le plus chiant sera de trouver des vis qui correspondent...

Prends une vraie vis avec toi qd tu iras dans le magasin...et prend des patins de la bonne dimension en regardantn si les vis correspondent... sinon faudra que tu rachetes des vis... tu devrais t'en tirer pour 4 euros maxi pour le tout!
edonis60
chez casto y'a tout ce qu'il faut!!!!

ok je

c'est clair que tu trouveras ca pour rien alors que des originaux tu vas les payer assez cher pour le même but !!!!
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...