Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme avec ma cry baby???

Forum Dunlop
Forums
LseKarS
salut amis guitaristes!
alors voila j'explique mon probleme,j'ai acheté une Cry baby sur www.lapedale.fr,et en fait je recherchais une cry baby qui allait me donner les sonorités de slash,randy rhoads et co...&...
Comme je sais qu'il y a plusieurs sorte de cry baby (la cry baby,la cry baby classic,la dimebag signature,la 535Q signature à joe satriani...&...)...
donc moi connaissant pas les typicité de chaque cry baby ben je me suis lancé à l'aveuglette en me disant que ca pourrait allé...
Alors j'ai acheté une Cry baby,la toute simple(qui n'est pas sous "FASEL")
Et quand je la branche avant la distortion ben ca donne du paté en croute c'est à peine si on l'entend...puis il n'y a pas de probleme de pile vu que j'ai un adaptateur secteur...pour vous dire que je branche mes effets dans cette ordre la...ma guitare(epiphone les paul gothic)+Cry Baby+Boss DS-1+equalizer 10 bandes MXR+ampli(laney hardcore 60W).
ALORS D'OU POURRAIT PROVENIR LE PROBLEME???
-est ce que c'est ma Cry baby qui n'est pas le modele que j'attendais??
-un probleme avec la pile deja existante dans la cry baby??
-un probleme avec les cables Jack qui sont des yellow cable??
-probleme de réglage?

Merci de me répondre je vous en remercie à l'avance^^
sincèrement
xavier
schizophonic
la position de la wah est bonne, par contre elle est alimentée par la pile et par le transfo si j'ai bien compris :
Citation:
un probleme avec la pile deja existante dans la cry baby??
Citation:
puis il n'y a pas de probleme de pile vu que j'ai un adaptateur secteur...
Ca peut venir de là.
blacksnake
Lorsque tu positiones une wah avant la disto, la wah ne sera pas tres prononcé, par contre en placant la disto en amont l'effet sera plus marqué.
Matia
  • #4
  • Publié par
    Matia
    le 30 Oct 05, 09:31
Tu as mis la pile et le transfo en même temps pour l'alimenter ?!!!!!!! Heu...ne serait-elle pas cramé ta wha ?! ?:
fredlaf
Citation:
Tu as mis la pile et le transfo en même temps pour l'alimenter ?!!!!!!! Heu...ne serait-elle pas cramé ta wha ?!


non,
ca deconnecte la pile de brancher un adaptateur secteur
GreenBud
matia a écrit :
Tu as mis la pile et le transfo en même temps pour l'alimenter ?!!!!!!! Heu...ne serait-elle pas cramé ta wha ?! ?:


...
non vu les tensions données par la pile et l'adaptateur il n'y a aucun risque....

fait des essais avec uniquement la Wha branché dans ton ampli....
sans tout tes effets...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
LseKarS
un grand merci!!!!
l'idée était que je mettais toujour la wha en premier et ca donné un vieux son de merde mais pas possible
et la avec vos conseil ben ca y est j'ai réussis et je suis vraiment trop content vous pouvez pas savoir ca y est ca marche,ca casse tout en plus ya mes amis qui viennent ce midi c'est mon anniv' wouhouhouhou
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bon ok je sors
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    _P_
    le 30 Oct 05, 16:49
je comprend pas : quand je branche ma wha après ma DS 1 c'est là que j'ai du pâté en croute, la wha est bien pronnoncée mais la disto deviens affreuse, ça casse tout...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...