bonjour
dès que j'appuie sur la pedale pour l'activer, le son se coupe pendant une seconde puis revient, et idem lorsque je la desactive.
je sais qu'on entend tjr un petit clic lorsqu' on l'enclenche mais là le son se coupe carrement !
les piles sont changées
Y'a quelque chose a faire a part l'emmener chez mon detaillant?
merci
bonjour
dès que j'appuie sur la pedale pour l'activer, le son se coupe pendant une seconde puis revient, et idem lorsque je la desactive.
je sais qu'on entend tjr un petit clic lorsqu' on l'enclenche mais là le son se coupe carrement !
les piles sont changées
Y'a quelque chose a faire a part l'emmener chez mon detaillant?
merci
elle a quelle age ? peut etre le switch à changer...
déjà tu peux essayer d'y balancer de la bombe contact pour voir
jai eu un soucis avec une cry baby aussi
cetait du la piste du connecteur pour ladaptateur secteur qui setait decole et presque desoude => court circuit et pedale pententiellement jetable
potentiellement car un bon coup de fer a soude, un BON pate d'etain et hop ca repart
j'ai laissé ma crybaby dans un placard pendant 6 ans et là je l'ai ressortie et elle ne marche plus du tout, lorsque j'appui dessur le son de l'ampli se coupe et ya rien, j'ai enlevé la poussière avec un souffleur d'air qu'on utilise pour les ordinateurs et rien à faire, je crois qu'elle est morte.... me conseillez vous de la faire réparer, d'en acheter une autre (une autre marque peut-être) ou bien un auto wha serait il plus fiable?
j'ai laissé ma crybaby dans un placard pendant 6 ans et là je l'ai ressortie et elle ne marche plus du tout, lorsque j'appui dessur le son de l'ampli se coupe et ya rien, j'ai enlevé la poussière avec un souffleur d'air qu'on utilise pour les ordinateurs et rien à faire, je crois qu'elle est morte.... me conseillez vous de la faire réparer, d'en acheter une autre (une autre marque peut-être) ou bien un auto wha serait il plus fiable?
ben si tu l'as laissé 6 ans ds un placard avec la pile dedans, j'te conseille de changer la pile.... :mdr:
hé ben tu devrais essayer avec un epile NON rechargeable ou une alim externe... ca vien tpeut etre de là... parce que si le potard crachote du fait d'avoir ete immobile pendant 6 ans, c'est une chose, mais de la a ce que la pedale ne fonctionne plus du tout...c qd meme louche. essaye avec une pile alkaline neuve.
jpense qu elle est fichue , tu peux me la donner
plus sérieusement , ouvre la et regarde les composants si y a rien de grillé , si les condos n ont pas coulés , regarde si toutes les soudures sont en bon état,.......
voilà