Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec ma crybaby

Forum Dunlop
Forums
metalking72
bonjour
dès que j'appuie sur la pedale pour l'activer, le son se coupe pendant une seconde puis revient, et idem lorsque je la desactive.
je sais qu'on entend tjr un petit clic lorsqu' on l'enclenche mais là le son se coupe carrement !
les piles sont changées

Y'a quelque chose a faire a part l'emmener chez mon detaillant?
merci
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 22 Dec 05, 14:22
metalking72 a écrit :
bonjour
dès que j'appuie sur la pedale pour l'activer, le son se coupe pendant une seconde puis revient, et idem lorsque je la desactive.
je sais qu'on entend tjr un petit clic lorsqu' on l'enclenche mais là le son se coupe carrement !
les piles sont changées

Y'a quelque chose a faire a part l'emmener chez mon detaillant?
merci


elle a quelle age ? peut etre le switch à changer...
déjà tu peux essayer d'y balancer de la bombe contact pour voir

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
metalking72
elle a a peine 6 mois !!

rien avec la bombe contact, jvais l'emmener demain au mag, ca fait chier
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 22 Dec 05, 17:23
metalking72 a écrit :
elle a a peine 6 mois !!

rien avec la bombe contact, jvais l'emmener demain au mag, ca fait chier


il y a effectiement pas mal de mortalité infantile chez les cry baby... tu me dira avec un nom pareil
shaggy
  • #5
  • Publié par
    shaggy
    le 22 Dec 05, 21:24
metalking72 a écrit :
elle a a peine 6 mois !!

rien avec la bombe contact, jvais l'emmener demain au mag, ca fait chier


c'est la meilleure chose à faire
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
street-lobotomy
J'ai déjà eu la blague, c'était en fait mon jack qui était désoudé, donc qd j'appuyais sur la wah il se deconnectais une fragment de seconde
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
sermac
  • #7
  • Publié par
    sermac
    le 23 Dec 05, 16:51
salut tout le monde

jai eu un soucis avec une cry baby aussi
cetait du la piste du connecteur pour ladaptateur secteur qui setait decole et presque desoude => court circuit et pedale pententiellement jetable

potentiellement car un bon coup de fer a soude, un BON pate d'etain et hop ca repart
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Oreo
    le 18 Feb 06, 18:15
bijour!

j'ai laissé ma crybaby dans un placard pendant 6 ans et là je l'ai ressortie et elle ne marche plus du tout, lorsque j'appui dessur le son de l'ampli se coupe et ya rien, j'ai enlevé la poussière avec un souffleur d'air qu'on utilise pour les ordinateurs et rien à faire, je crois qu'elle est morte.... me conseillez vous de la faire réparer, d'en acheter une autre (une autre marque peut-être) ou bien un auto wha serait il plus fiable?
Gabouel
dunlop65 a écrit :
bijour!

j'ai laissé ma crybaby dans un placard pendant 6 ans et là je l'ai ressortie et elle ne marche plus du tout, lorsque j'appui dessur le son de l'ampli se coupe et ya rien, j'ai enlevé la poussière avec un souffleur d'air qu'on utilise pour les ordinateurs et rien à faire, je crois qu'elle est morte.... me conseillez vous de la faire réparer, d'en acheter une autre (une autre marque peut-être) ou bien un auto wha serait il plus fiable?



ben si tu l'as laissé 6 ans ds un placard avec la pile dedans, j'te conseille de changer la pile.... :mdr:
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Oreo
    le 18 Feb 06, 18:37
non j'ai mis une pile rechargeable que j'utilise pour un chorus.
Gabouel
hé ben tu devrais essayer avec un epile NON rechargeable ou une alim externe... ca vien tpeut etre de là... parce que si le potard crachote du fait d'avoir ete immobile pendant 6 ans, c'est une chose, mais de la a ce que la pedale ne fonctionne plus du tout...c qd meme louche. essaye avec une pile alkaline neuve.
Gabouel
la wah avec une pile legerement defaillante, ca pardonne pas... contrairement a une disto qui sortira toujours un son, meme degueu...
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Oreo
    le 18 Feb 06, 18:50
oki c'est ce que je vais faire!
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Oreo
    le 20 Feb 06, 18:16
j'ai acheté une pile Duracel Plus avec le petit lapin rose sur la boîte, j'essaye et.... ça marche pas!!! j'en ai marre :{}:
Yoshi's
jpense qu elle est fichue , tu peux me la donner
plus sérieusement , ouvre la et regarde les composants si y a rien de grillé , si les condos n ont pas coulés , regarde si toutes les soudures sont en bon état,.......
voilà
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...