voila j'ai indentifié un probleme qui créé des interférences et des bruit de fond, ça vient de la big muff et non pas du jack (jen ai testé plein et ça le fais avec tous) et en fait des qu'on touche le jack du coté de la pedale (celui qui est relié a la guitare) ça fais un MEGA BOOM et sinon bruit de fond degueulasse, alors je sais pas comment on répare ça, merci d'avance pour l'aide
Un jack femelle ça fait contact avec le jack mâle mécaniquement, c'est le metal qui fait ressort. Au bout d'un moment, ou si le jack a été tiré, le metal ne va plus faire contact correctement. Et un contact intermittent ça fait des plocs.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Un jack femelle ça fait contact avec le jack mâle mécaniquement, c'est le metal qui fait ressort. Au bout d'un moment, ou si le jack a été tiré, le metal ne va plus faire contact correctement. Et un contact intermittent ça fait des plocs.
moi être tres nul dans le domaine en clair la solution c'est ?
bon bah je l'ai ouverte... et je vois pas trop le probleme tout es en place... y'a un truc qui fait que le jack ne tien pas bien en place mais je vois pas trop...
celle que tu me montre est celle relié à l'ampli, l'autre est différente, et c'est elle qui déconné..
et pour répondre, non elle se decroche tjr un peu, elle veut pas rester à sa place, et je comprend pas pourquoi, elle à reçu aucun choc, elle à pas bougée et elle fesait pas ça avant...
L'autre est différente parce qu'elle est stereo mais c'est le même principe.
Il faut resserer la pièce de metal pour qu'elle fasse contact, ou changer le jack. T'es vraiment un sacré rigolo.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
L'autre est différente parce qu'elle est stereo mais c'est le même principe.
Il faut resserer la pièce de metal pour qu'elle fasse contact, ou changer le jack. T'es vraiment un sacré rigolo.
changer le jack ne change rien, resserer la piece non plus, je viens de le faire......