Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec une CryBaby 535Q

Forum Dunlop
Forums
Kokito
  • #1
  • Publié par
    Kokito
    le 31 May 05, 09:02
Salut tout le monde

J'ai un gros problème avec ma 535Q, ca faisait 1 mois que j'avais pas touché à cette wah-wah (elle est neuve, elle a 3 mois). Lorsque je m'en suis resservi à la répète vendredi soir, dès que je l'activais ca me faisait un bruit de vent horrible, de craquement, alors je l'avais juste activé sans l'utiliser !!!!

Encore si ca le faisait quand je m'en servais, ca aurait pu être la crémaillère mais là ... dès que je l'active ca fait un gros bruit de vent, de craquement ... bref ca me fait bien chier, elle est toute neuve !!!

Si vous avez une idée, merci de votre aide
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito
  • #2
  • Publié par
    Kokito
    le 31 May 05, 14:00
Argh personne qui peut m'aider
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lom
    le 31 May 05, 14:14
j'ai le même problème sur ma cry baby, ça viendrait à priori du potentiomètre (j'ai lu ça dans un post).
si elle est neuve, ne te prends pas la tête, elle doit surement être encore sous garantie
Kokito
  • #4
  • Publié par
    Kokito
    le 31 May 05, 15:03
kanarkana a écrit :
j'ai le même problème sur ma cry baby, ça viendrait à priori du potentiomètre (j'ai lu ça dans un post).
si elle est neuve, ne te prends pas la tête, elle doit surement être encore sous garantie


Pinaize pas de bol, le seul truc que je commande chez Thomann et pif la poisse !!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lom
    le 31 May 05, 15:55
Kokito a écrit :
Pinaize pas de bol, le seul truc que je commande chez Thomann et pif la poisse !!


je t'encourage à voir avec eux, Thomann à bonne réputation sur ce forum, ce n'est surement pas pour rien.
j'ai commandé une seule fois avec eux et je n'ai eu aucun soucis, donc pour le sav je ne peux pas trop te dire comment ça se passe...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...