Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Cry Baby

Forum Dunlop
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fonky
    le 03 Jan 04, 13:37
Salut,

Ma Cry Baby fait des trucs bizarres genre parasites parfois mais pas tout le temps, quand elle le fait je suis obligé de passer en mode "normal" puis de repasser en mode "wahwah"... c un peu chiant et ça marche pas à tous les coups, je soupçonne l'interrupteur ou le potard...
Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme et quelle solution envisager...

Merci
grogro
  • #2
  • Publié par
    grogro
    le 03 Jan 04, 14:34
j ai eu ca avec ma premiere cry baby
le seul truc qui ai marche (mais pas longtemps) c est de nettoyer les rouages(c est ca qui crachait sur la mienne) puis de remettre de la graisse (lourde pas de l huile) je croix aussi que j avais mis du granite (les aerosols pour connectique) mais elle le refaisait tres vite (2 semaines apres) et elle s est mise a buser apres (dans les 2 modes) ....c etait un ancien modele et les elements n etaient pas tres "etanches" je l ai echangée contre une neuve un peu plus perfectionnée (moyennant quelque gros deniers) (la cry 535 q) et c est de la balle
tout ca pour dire que ca part mal pour ta wha
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
backdoorman
existe-t-il des wah avec enclenchement/déclenchement ailleurs que sous le pédale?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Fuzzman
Oui, les Morley Bad Horsie (modèle Steve Vai signature)... Elles n'utilisant pas de switch mais une cellule photo électrique pour décleclencher l'effet... Attention au registre sonore obtenu, le son est à la fois plus "froid" et aigu qu'une Cry Baby... Histoire de goûts...
Werty
  • #5
  • Publié par
    Werty
    le 13 Apr 05, 22:29
Et certaines crybaby je crois que la 95q en fait partie, il y a quelque chose qui fait que la pédale revient en position initiale quand tu relaches ton pied et ça la désactive
backdoorman
merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...