Probleme enregistrement Black Box

Forum M-audio
Forums
Toto93
  • #1
  • Publié par
    Toto93
    le 20 Nov 06, 09:41
Hello,

Voilou, je debute dans la MAO avec ma Black Box (m-audio)...

J'ai donc reformaté mon PC sous XP(merci la non compatibilité win2X/linux^^), et installé la Box ainsi que le logiciel fournit (Ableton Live Lite 4 GTR)...

Je n'ai juste branché sur le PC que le cable USB de la Box, dont je me sers en entrée audio, et sortant directement sur mon chipset de la carte mere.
Malgré cela, il me faut brancher le jack de sortie de la Box sur mon ampli pour m'entendre constament...

Pour l'enregistrement, je farfouille dans le soft et j'arrive à enregistrer... cependant, à la lecture de la piste midi (quand le graphique augmente, donc au moment ou je joue) je n'ai que du souffle!^^

Hier, pour comparer, j'ai installé Guitar Rig, et là pas de probleme, je passe en bypass sur la Box et je me sers sans soucis des emulations et meme du petit enregistreur qui boucle...

Quelqu'un à une idée? Comment faire pour faire marcher Ableton Live? Mes branchements sont suffisants? ou il me faut une carte son avec entrée? Pourquoi ca deconne avec l'un et pas l'autre? probleme de parametres?

Merci d'avance
Toto93
  • #2
  • Publié par
    Toto93
    le 20 Nov 06, 11:59
Ptit up
Toto93
  • #3
  • Publié par
    Toto93
    le 20 Nov 06, 15:28


Je suis le seul à utiliser la bete?

En ce moment sur effet guitare et M-audio...