Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème M-Audio fast Track

Forum M-audio
Forums
Salut.
Je viens d'acheter une M-Audio Fast Track, j'ai installé les drivers avec le CD fourni, mais qd je branche la guitare à la carte son, aucun son ne sort... Y a quelque chose de particulier à faire ?

(je sais pas si y a un rapport, mais le Control Panel ressemble à ça http://hiboox.com/lang-fr/resu(...)ror=0 et je ne peux rien modifier )


Merci.
cluster
Teste un truc : panneau de configuration==> sons, voix et periph audio==> sons et periph audio==>materiel==>cliquer sur la carte son de ton ordi (pas la fast track, l'autre)==>en bas appuyer sur le bouton propriétés==> dans utilisation du périph (en bas) choisir "ne pas utiliser ce périph dans le profil matériel en cours".
J'avais le même problème que toi à cause de ça. En espérant que ce soit ça...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Bender the Pimp
Sur la Fast Track Pro, quand je branche une guitare ou un micro dessus, je n'ai pas de son dans l'immédiat, sauf quand je tourne le bouton Mix completement à gauche, mais dans ce cas, c'est le son provenant directement de la carte son sans passer par le pc. Par contre, dans un soft stand alone genre guitar rig, j'ai du son . Idem, si tu lance un séquenceur, t'a pas de son si tu ne configure pas correctement le séquenceur. Teste un logiciel type Guitar Rig en démo avec les drivers officiels. Dans le soft, tu devra indiquer la carte son. Si t'a toujours pas de son, teste avec Asio4All...
Merci pour vos réponses; j'ai pas écrit avant car je suis en déménagement et j'ai pas internet (là je suis connecté en wifi sur une connection non protégée qui est ds les parages lol).
Je réponds avant de tester vos trucs (on sait jamais si la wifi coupe); en branchant un casque sur la sortie casque, j'ai un son clair et pas moyen d'avoir autre chose même en ouvrant guitar rig ou gt player. En branchant les baffles de l'ordi sur cette même sortie casque, rien ne sort. Et pour les sorties lignes 1/L 2/R, j'ai pas les cables qu'il faut.
Voilà où j'en suis pour l'instant. Je vais tester ce que vous me conseillez et je vus tiens au courant. Dur dur d'être une brêle en home-studio.
Nicoroz : j'ai désactivé la carte son d'avant puis branché les baffles de l'ordi sur la sortie micro et j'ai du son ! Par contre son clair comme avec le casque y a 1h.
x2n_dimarzio : pour la config du séquenceur, j'avais pas de problème avec l'ancienne carte son; j'avais réglé les audio+midi settings de guitar rig et ça marchait. Là, j'ai dans l'onglet "soundcard" : interface ASIO, sample rate 44100, output device M-audio Fast Track et 13ms de latence.
J'avais installé Asio4all sur les conseils de Nedz. Là, quand je gratte, j'ai quelque chose dans Input mais rien dans Output de Guitar Rig (en haut à droite. C'est clair qu'y a un truc mal configuré ds Guitar Rig mais je vois pas trop quoi...
Witton
  • #9
  • Publié par
    Witton
    le 11 Jan 13, 01:28
j'ai le meme probleme le in bouge mais rien sur le out

avec une m audio fastrack usb et guitar rig 5 win 7 64

En ce moment sur effet guitare et M-audio...