Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème M-Audio Fast Track Ultra

Forum M-audio
Forums
RepsoLive
Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une interface M-audio, la fast track ultra mais voilà comme vous pouvez le constater il y a un gros soucis.

Donc je le branche, je le connecte à mon PC, je branche mon casque et mon shure sm 57 sur une entrée XLR. J'entends le son de mon PC dans le casque c'est nickel, par contre, quand je parle dans le micro, M-Audio détecte ma voix (grâce a un voyant vert qui s'allume lorsque qu'un son est détecté) mais sur l'ordinateur, rien n'est detecté !
Je vais dans les paramètres du son pour le micro, c'est tout grisé ! je peux régler le son audio, mais pas le son du micro, impossible !

Voilà ca m'embête bien beaucoup, j'espère que vous pourriez m'aider, merci beaucoup!

P.S: J'ai installé la m audio grâce au driver qui est a disposition sur leur site, je n'ai pas le CD le vendeur eBay l'a oublié est-ce un détail important ? (Je ne pense pas un ami l'a installé via le net et ça marche très bien)
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Mtaya
  • #2
  • Publié par
    Mtaya
    le 08 Jun 09, 10:17
Salut,

J'ai une Firewire solo & je l'ai installée via les driver dispo sur le net donc pas besoin du CD.

Par contre ca ressemble bcp à un probleme de routing soit ds les parametres de ta carte soit ds les parametres du PC

Bon courage

En ce moment sur effet guitare et M-audio...