Problème sur la Dime Crybaby Db-02

Forum Dunlop
Forums
  • #1
  • Publié par
    benije
    le 19 Jan 07, 16:51
Yep!
Voila, j'ai une Dime Crybaby Db-02 et depuis quelques jours, j'ai un petit probleme :
Avec le gain à environ 8/10, j'obtient un son metal ce qui tout a fait normal et quand j'enclenche la pedale, elle provoque un son crunch (comme si le gain etait à environ 3/10)... C'est très embêtant parce que je ne plus l'utiliser en saturé à cause cette baisse de gain !

J'ai verifier mes cables jack et ils sont tous bons donc je suis dans une impasse! Si quelqu'un a une idée ...

merci,

+++
Ribal
  • #2
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Jan 07, 17:14
J'avais eu le meme genre de probleme quand j'avais une pedale de disto et une wha , selon comment je les plaçais ( la wha avant la disto ou l'inverse ) bah j'avais un son différent

Donc fait gaffe à sa

Change l'enchainement de tes effets ou essaye de passer par le "loop effect" de ton ampli
  • #3
  • Publié par
    benije
    le 19 Jan 07, 17:33
En fait j'utilise que cette wahwah sur mon ampli. J'ai pas d'autres pedales d'effets!
Pour brancher dans la boucle d'effets, il y a une prise "line out" et une prise "return". Comment je fais les branchement (ca fait pas longtemps que j'ai un ampli avec une boucle d'effets donc je fais gaffe ) ?

merci,

++
Melanphos
tu branche le "line out" de l'ampli dans le "in" de la pedale puis le "out" de la pedale dans le "return" de l'ampli
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
  • #6
  • Publié par
    benije
    le 21 Jan 07, 18:56
Merci pour la reponse mais ca ne marche toujours pas... Toujours une grande perte de gain! Pourtant j'ai changé les piles il y a une semaine...

C'est peut-etre la pile qui est mal placé dans la pedale... Je vais verifier tout ca!

En attendant, up!

++

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...